670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma nièce veut venir habiter chez nous

Question anonyme le 20/11/2008 à 21h48
Dernière réponse le 02/07/2016 à 14h02
[ ! ]
Je suis mariée mère de 4 enfants . Ma nièce de 14 ans est en conflit permanent avec sa mère ( parents séparés) et ne se sent pas mieux chez son père. Elle voudrait venir vivre chez moi sa tante, soeur de sa mère.Que peut on faire au niveau juridique peut on l'inscrire dans le collège a coté de chez nous et a qui doit on s'adresser???? très compliqué mais répondez moi svp merci
Répondre
3 réponses pour « 
ma nièce veut venir habiter chez nous
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 18h51
[ ! ]
Alors, tu voudrais dire que tu vas l'élever ?! Bref, ça pourrait coûter une petite fortune avec toute ses personnes chez toi. Inscris là au collège, raconte lui pourquoi elle ne se sent pas bien avec son père, pourquoi ne va pas t-elle avec sa mere ect...
Référence(s) :
Mes idées sont mauvaise, mais je n'ai pas un coeur en pierre, je sais que c'est dur :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 09h31
[ ! ]
Je suis dans la même situation sauf que moi je suis une nièce qui veux aussi vivre chez ma tante mais j'ai 13ans comment faire ? Qu'est ce que je dois faire reponder moi vite merci
Référence(s) :
Je veux absolument vivre chez ma tante !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 14h02
[ ! ]
Bonjoure g ma niece qui veut vivre cher moi car elle et en conflie avec sa mere permanent et son pere ne veux pas delle elle a 16 ans sa mere et dacore pour kel vienne vivre a la maison mais je ne c pas comment ce deroule la procedure aidee moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma nièce veut venir habiter chez nous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.791