Ma nièce veut venir habiter chez nous

Je suis mariée mère de 4 enfants . Ma nièce de 14 ans est en conflit permanent avec sa mère ( parents séparés) et ne se sent pas mieux chez son père. Elle voudrait venir vivre chez moi sa tante, soeur de sa mère.Que peut on faire au niveau juridique peut on l'inscrire dans le collège a coté de chez nous et a qui doit on s'adresser???? très compliqué mais répondez moi svp merci
3 réponses pour «
ma nièce veut venir habiter chez nous
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 18h51
Alors, tu voudrais dire que tu vas l'élever ?! Bref, ça pourrait coûter une petite fortune avec toute ses personnes chez toi. Inscris là au collège, raconte lui pourquoi elle ne se sent pas bien avec son père, pourquoi ne va pas t-elle avec sa mere ect...
Référence(s) :
Mes idées sont mauvaise, mais je n'ai pas un coeur en pierre, je sais que c'est dur :)
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 09h31
Je suis dans la même situation sauf que moi je suis une nièce qui veux aussi vivre chez ma tante mais j'ai 13ans comment faire ? Qu'est ce que je dois faire reponder moi vite merci
Référence(s) :
Je veux absolument vivre chez ma tante !
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 14h02
Bonjoure g ma niece qui veut vivre cher moi car elle et en conflie avec sa mere permanent et son pere ne veux pas delle elle a 16 ans sa mere et dacore pour kel vienne vivre a la maison mais je ne c pas comment ce deroule la procedure aidee moi svp