670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon père inconnu

Question de mélis5217 le 19/01/2012 à 23h16
Dernière réponse le 11/09/2014 à 13h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai 24 ans, et je recherche mon père, enfin je veux savoir si les dires de ma mère sont vrais. Elle m'a dit le nom de mon père Alain Rocle, et qu'il était décédé mais je ne la crois pas, et je voudrais savoir les différents recours que je pourrais obtenir. Je sais aussi que sur mon acte de naissance, il y a d'indiquer que ma mère a vécu dans l'Ain, je suppose avec mon père. Merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
je recherche mon père inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h47
[ ! ]
Je cherche mon père que je n ai j'amais connu son nom BELGAID Mokhtar né en 1936 a mazuza nador MAROC votre fille BELGAID Fatima qui née le 09 juin 1964 à SAIDA ALGERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 15h52
[ ! ]
J ai 21ans je ne connais pas mon pere je veu le conétre ma mére elle et mort je mal se poure sa que je va le voire et dire qui et gren per
Répondre
Réponse de pica07
Le 25/08/2013 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Vous savez qu'il se nomealain rocle, mais connaissez vous son âge . A plus, eric
Répondre
Réponse de pica07
Le 28/08/2013 é 21h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai contacté l'association sos recherches de personnes disparues au 0619750330. Alain Rocle serait né en décembre 1959 dans le 69. Contacté l'association. Bon courage, Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 13h25
[ ! ]
Bonjour , J'ai 30 ans et je vien d'apprendre que mon pére n'était pas mon pére , j'ai su aussi que mon frére ainé n'était pas de mon pere non plus , j'avoue que depuis cette nouvelle je suis intrigué !! Je n'ose meme pas en parler avec mes parent qui m'ont toujour repousser d'ailleur ..je n'ai pas eu une enfance malheureuse mes juste un sentiment d' etre rejeter nous sommes sept enfant mes sa a toujour etait moi qui était de coter , étant jeune je voulais rejoindre les cieux pour ne plus avoir cette souffrance d'abandon " pourquoi moi et pas les autre " bref j'ai surmonter sa aujourd'hui j'ai une filles de 8 ans qui me comble de bonheur mes pour reparler de mon sujet je ne sais pas comment faire car la personne qui ma annoncer cette nouvelle ne se souvien plus de son nom ni prenom , doit-je comme meme en parler avec mes parent ou juste attendre d'avoir plus de preuve . Merci d'avance
Référence(s) :
justemoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Gemelgo Dos Santos Stéphanie, je suis née le 22 décembre 1994 à Luxembourg ville, j'ai presque 20 ans et je n'ai jamais vu mon père, la seule chose que j'ai de lui c'est des photo avec ma mère, mais je ne connais pas son nom, je veux seulement le rencontré pour savoir qui est mon père, et pour savoir pourquoi il ne m'à pas chercher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h29
[ ! ]
Bonjou je recherche mon pere inconnu je nai aucune information concernant son identité.je mzprlle Marine Bonnefemme et je suis née à tarbes le 17/10/1988 Ma mère sapellait Josiane Bonnefemme et habitait tarbes elle est décédée en octobre 2000 lorsqye javais 12ans et je suis donc devenue pupilles de letat..ils auraient frequente le bar chez Ginette dans les annees 1987-1988 D'après ce quelle me disait il sapellerait Philippe, etait marié a l'époque et aurait ete en mission a Djibouti. Mais sans aucune ccertitude car elle ma mentie sur pas mal de choses. Si vous pensez avoir des informations merci de me contacter par mail a marine.bahloul@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche mon père inconnu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.869