669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche MALIKA BADAOUI

Question anonyme le 29/10/2010 à 09h14
Dernière réponse le 28/04/2015 à 20h12
[ ! ]
Je désire retrouver MALIKA BADAOUI, une amie d'enfance de ma maman MARIE-LYNE HESTIN. Elle doit avoir environ 60 ans. Elle habitait BOUFARIK. Ma maman serait très heureuse d'avoir de ses nouvelles. Je vous remercie par avance de vos précieux renseignements.
Répondre
10 réponses pour « 
recherche MALIKA BADAOUI
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 02h22
[ ! ]
Moi oci je recherche malika badaoui.je m appelle martine beunas et j habitais a boufarik.j allais a l ecole blandan
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 06h37
[ ! ]
Moi oci je recherche malika badaoui .j etais a l ecole blandan avec a boufarik je m appelle martine beunas
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 23h57
[ ! ]
Je m'appelle jacqueline samouilhan et je vivais à boufarik pas loin de l'hotel de martine beunas et nous étions je crois dans la même classe.j'habitais rue baron de vialar près du terrain bardin.j'ai retrouvé à cannes martine granger et je l'ai revue cet été en corse ,à calvi car c'est là que je réside.je vous recherche toutes que j'ai sur les photos de classe,et si cela vous fait plaisir contactez moi et svp j'aimerais retrouver christiane serrano dont la soeur s'appelait muguette:à plus les filles pensez à moi et vive boufarik où je pense me rendre au printemps avec un couple d'amis de koléa.JACKIE
Répondre
Réponse de Malika de Boufarik
Le 06/12/2011 é 15h02
[ ! ]
Bonjour! C'est Malika de Boufarik. Je me souviens très bien de Martine Beunas. J'attends de vos nouvelles. Malika
Répondre
Réponse de chouchoutine
Le 17/01/2012 é 10h46
[ ! ]
JE M APPELLE BEUNAS MARTINE J ETAIS A BOUFARIK A L ECOLE BLANDAN JE VOUS DONNE MON NO DE TEL 0659824060 MERCI DE M APPELLER JE SERAIS HEUREUSE
Répondre
Réponse de chouchoutine
Le 15/05/2012 é 08h33
[ ! ]
MALIKA JE SOUHAITE AVOIR DE TES NOUVELLES.JE TE DONNE MON TEL 06 59 82 40 60.MARTINE BEUNAS
Répondre
Réponse de chouchoutine
Le 15/05/2012 é 08h36
[ ! ]
Bonjour jacqueline je m appelle martine beunas j etais a l ecole blandan a boufarik.j aimerais que vous m appelliez au 06 59 82 40 60.bisous et vive boufarik laisser moi un message sur mon repondeur avec vos cocordonnees.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 21h45
[ ! ]
Bonjour Jacqueline, peux-tu me dire si tu es parente ( descendante) avec Louis Samouilhan qui vivait àBoufarik . jusque dans les années 50. C'est pour retrouver des cousins . Des noms aussi impliqués : Diego, "Gabie", Compagne, Montréjeau.... Mon E mail avec Samouillan ( deux L)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 20h04
[ ! ]
Et moi je suis la fille de Michelle Pomares qui habitait rue baron de vialar à boufarik chez monsieur et madame Delpretty, ma mère jouait du piano elle est née en 33, elle était à l'école des soeurs. mon mail : clara84@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 20h12
[ ! ]
Et mon père lui s'appelait Richard Nikolitch habitait en face du colisée à Boufarik qui le connait et qui a été à l'école avec lui ? mon mail clara84@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche MALIKA BADAOUI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.503