Retrouver amie d'enfance

Elle s'appelle lucienne demeyere ,doit avoir 50ans a peu pres ,habitait fouron le comte avec ses parents ,ses 2 soeurs , une s'appelle joelle plus jeune que lucienne,je crois qu'il y a 1petit frere , .j'ai été a l'ecole avec lulu a visé en 1978,et j'allais en week-end chez elle pour sortir et j'étais la coiffeuse pour tout le monde meme la maman qui etait super sympa malgre sa grosse voix, je suis chantal bruyere et je venais de hermalle sous argenteau, j'aimerais avoir de tes nouvelles et qui sais ...
1 réponse pour «
retrouver amie d'enfance
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 22h08
Je cherche ma meilleure amie d'enfance elle s'appelle Nil elle est Turc on était meilleure amie en maternel elle a 1 soeur son nom de famille je sais pas mais en maternel on s'echanger des bague et un jour sa mère ma offert une paire de chaussure l.Mais quand on était petit elle a déménager je ne sait ou et j'ai envie de le retrouver elle a peu près 12 ans je veut la retrouver😢