Recherche de manager et de sponsor

Bonjour je suis coulibaly Mohamed jai 21 ans je suis un basketteur je suis a la recherche d'un manager qui va m'aider dans mon basketball et d'un parrain pour financer mon basketball
5 réponses pour «
recherche de manager et de sponsor
 »
Réponse de roland11
Le 02/12/2011 é 14h24
Slt je me nomme ( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur ivorien agé de 17ans. poste ( laterale droit ) mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager pour m' aider a integré un centre de formation ou club en europe pour une carrière professionelle. j' ai participé au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec manchester united et jai obtenu mon atestation du tournoi . je ss a la recherche d' une personne sinsère et serieux qui peux m' aider . je ss actuellement au burkina faso le pays voisin. en cas de besoin je vous laisse mes cordonner merci.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 22h10
Salut,je me nomme nchare,je jou o basket agé d 15ans et jai 1,90m.poste(elié et méneur),g suis a la recherche d un manager ki peu m trouvé une bourse scolair, je fait la classe de 3eme o lycee bilingue d foumban o cameroun,mon adresse cè :ncharenaswayne@yahoo.fr.voici mon numéro:+23795232684
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h06
Bonjour je m apelle charles englebert et j ai 15 ans j ai fait de nombreux championats de karting j usqu as aretter il y as a peu pres un an depuis je roule sur de petites pistes de location. je vous donne un bete exemple de mon talent:j ai ete rouler sur une piste de competition en egypte au mois de decembre et pour la premierre fois que je rulais sur se circuit j ai battu le record de l anee . si vous voulez me sponsoriser n hesitez pas a me contacter sur mon adresse e-mail
Réponse de mouh11
Le 04/09/2012 é 16h32
Salut. je m'appelle zerouali mohamed j'ai 22 ans je suis un basketeur poste (2 3 et 4) je fais 2.01 m je suis a la recherche d'un manager qui poura me trouver un club pro http://www.youtube.com/watch?v=qy7RImKPvNk tel 00213700705
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 20h27
Bonjour je m'apelle Ndriçim j'ai 15 ans je fais 1m90 et je joue au basketball ( ailier pivot). J'aimerais bien trouver un manager qui m'aide dans ce domaine. Je trouve que j'ai un talent dans ce domaine. pour me contacter --> 0475339272 ou cim-kojeli10@hotmail.com