Recherche medecin espagnol pour travailler en france

Question de aspirine47 le 31/01/2013 à 21h25
Commune rurale recherche médecin généraliste .Aide à l'installation , cabinet refait a neuf .
16 réponses pour «
recherche medecin espagnol pour travailler en france
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2013 é 21h38
Faites un contrat en béton qu'il ne parte pas au bout de 6 mois !
Réponse de ECC43
Le 12/06/2013 é 14h35
Nous sommes une societe de recrutement medical, nous avons des candidats, si vous etes toujours en recherche, appelez nous 0778952034 Rien n' est du tant que nous ne vous avons pas trouve de candidat
Réponse de ECC43
Le 12/06/2013 é 14h36
Cabinet de recrutement cherche pour son client clinique privee du val de loire un medecin anesthesiste 0778952034
Réponse de popsanté
Le 09/04/2014 é 11h59
Nous sommes basés en France et à Madrid et pouvons mettre à votre disposition des médecins généralistes espagnols (parlant français) ainsi que d'autres spécialistes comme ophtalmologues et dentistes.
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h42
Trois médecins généralistes dans le sud de la France (26000 habitants), cherchent un 4em associé pour faire face à la surcharge constante de travail. 4 à 5 jours par semaine. Cession de patientèle gratuite nous contacter rapidement au 04.90.60.21.30.
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h44
Trois médecins généralistes dans le sud de la France (26000 habitants), cherchent un 4em associé pour faire face à la surcharge constante de travail. 4 à 5 jours par semaine. Cession de patientèle gratuite nous contacter rapidement au 04.90.60.21.30.
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 10h41
Nous recherchons un 2eme medecin pour une installation en ZRR dans un pole de sante facilite de logement et possibilite de salaire de medecin territorial
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 14h40
Bonjour je recherche des medecins pour s'installer à albi nouveau quartier sans médecin et très demandeur à coté de la pharmacie, vous pouvez monter vous meme le projet gros coup à faire contactez moi juliesabrie@hotmail.fr
Réponse de roanne
Le 17/08/2015 é 10h01
Je recherche des médecins souhaitant venir en France ,je suis un cabinet de recrutement situé en rhones alpes tél 0679957070 mail pocobello@sfr.fr merci d'avance cordialement guy pocobello
Réponse de roanne
Le 03/11/2015 é 14h25
Bonjour ,je recherche plusieurs médecin souhaitant venir en france pour travaillerje suis un cabinet de recrutement mon mail pocobello@sfr.fr tél 06 79 95 70 70 merci d'avance de votre réponse cordialement GUUY
Réponse de telmeddeb
Le 03/11/2015 é 15h14
Pour une succession dans un cabinet de groupe de deux medecins nous cherchons un médecin généraliste , gros chiffre d'affaires pour 4 jours de travail par semaine , département de l'Aude , pas de rachat , aide à l'installation Contacter telmeddeb@yahoo.fr
Réponse de roanne
Le 03/11/2015 é 16h17
Bonjour ,merci de me joindre j'ai plusieurs offres de postes à offrir sur la france en effet je dirige un cabinet de recrutement de professions de santé. mes coordonnées tel 0679957070 mail pocobello@sfr.fr merci d'avance sincères salutations
Réponse de scmepi15
Le 08/01/2016 é 18h12
MSP ,ouverte en oct 2014 avec des professionnels jeunes (kiné , osteo , dentiste , infirmieres , médecins ,psychologue , podologue , psychologue , diététicienne , rhumatologue ) cherche un medecin pour succeder à notre collegue qui part à la retraite ; Secrétariat à l'accueil , bonne ambiance , local plaisant , travail assuré (25 -30 actes max par jour ) surtout des consultations 2 visites en moyenne - dans le Cantal , à 15 mn de l'autoroute ,30 mn des staions de ski et 2h30 de la mer
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 11h43
Optim Synchrony intervient pour le compte des collectivités, des hôpitaux et des cliniques privées depuis cinq ans de le recrutement de médecins et de spécialistes. Nous contacter au 0676148516 Site internet www.optimsynchrony.com
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 15h50
Suis a la recherche d'un medecin généraliste pour juin 2018 grosse patientèle, dans une maison médicale dans le loiret 45, proche de structure hospitalière
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 15h53
Suis à la recherche d'un médecin généraliste dans le loiret 45, grosse patientèle