Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche un médecin pour commune du sud-est de la France

Commune de 3200 habitants dans région au climat très agréable recherche un médecin généraliste. Possibilité de s'associer avec un des médecins déjà installé dans le village. Création en cours d'un pôle médical avec médecins, kinésithérapeutes et infirmières. Possibilité d'hébergement gratuit durant les premiers mois. Contact : benminja@hotmail.fr Cordialement
2 réponses pour «
Recherche un médecin pour commune du sud-est de la France
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 18h48
Bonsoir, Je suis medecin generaliste, et je serais vraiment heureuse de pouvoir trouver un confrere afin de travailler en bomme entente et serieusement, donnez moi plus de details sur votre offre, de la place de la commune, afin de pouvoir trouver une tres bonne coordination entre nous tous. Amicalement Maria
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/11/2013 é 18h52
Pas d'échange de coordonnées personnelles sur ce site qui n'est pas un site de petites annonces, merci.