Bretagne, commune recherche médecin généraliste

Question de bretagne29 le 09/10/2013 à 13h20
Bonjour, Nous recherchons un médecin généraliste sur notre commune de SCRIGNAC (25 min des villes de Morlaix et de Carhaix), dans le Finistère (29) en Bretagne, suite au départ en retraite de notre médecin actuel à la fin de l'année 2013. Aides à l'installation. N'hésitez pas à contacter la Mairie de Scrignac au tel. 0298782015 ou notre pharmacienne au 0298782030. Vous pouvez aussi nous envoyer un message que nous transmettrons. Merci.
1 réponse pour «
Bretagne, commune recherche médecin généraliste
 »
Réponse de luro
Le 11/11/2013 é 21h15
Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine médical, nous pouvons vous aider dans votre recherche Contacter moi ! Cabinet LCI LUTTER MEDICAL 68000 COLMAR