Recherche membres de la famille DESMOULINS

Question de bullette le 05/10/2013 à 18h09
Recherche membres de la famille DESMOULINS issue de la Marne 51 et les environs J'ai 56 ans, mariée sans enfant. Mon nom de jeune fille est Gaucher et j'habite dans le sud-ouest. j'ai vécu longtemps avec mes parents Gaucher Marc et Simone dans les Alpes Maritimes 06
1 réponse pour «
recherche membres de la famille DESMOULINS
 »
Réponse de Sibylline
Le 05/10/2013 é 18h39
Bonjour, En primaire j'étais en classe avec une fille qui s'appelait Véronique Desmoulins, elle avait une grande soeur : Christine Desmoulins, âgées entre 48 et 50ans environ.Elles habitaient dans les années 70 à 75, chemin de l'église à Livry-Gargan 93190.