669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche ma cousine Martine

Question de PATNAT le 04/10/2011 à 13h07
Dernière réponse le 17/02/2016 à 20h20
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une cousine. Elle s'appelle Martine Piogez, c'est son nom de jeune fille. Je pense qu'elle est née dans les années 50 à Suresnes (92) ou dans les environs. Elle a un frère Gilles et une soeur Catherine. Ses parents sont Simone et Armand. Son oncle vivait à Orgeval dans les Yvelines puis s'était retiré en Bretagne. Ses grands parents ont vécu à Beynes. Je remercie les personnes qui voudront bien m'aider à la retrouver. Cordialement.
Répondre
7 réponses pour « 
Recherche ma cousine Martine
 »
Réponse de ptitseve
Le 27/01/2012 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, il est possible que ce soit ma mère que vous recherchiez. elle est née le 11 février 1949 et vit actuellement à verneuil sur seine. Elle a un bien un frère, Gilles et une soeur Catherine. Vous pouvez la joindre au 01 39 71 98 52. Je suis sa fille Séverine!
Répondre
Réponse de ptitseve
Le 27/01/2012 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, il est possible que ce soit ma mère que vous recherchiez. Elle a un bien un frère, Gilles et une soeur Catherine. Armand et Simone sont bien ses parents. Elle est bien née dans cette période à Suresnes. Cependant elle ne se souvient pas de votre prénom à première vue. Pourriez_vous me donner plus d'information sur vous et me dire comment vous l'avez connu? Je suis sa fille Séverine et je suis membre de ce site sous le pseudo ptitseve. Je vous propose de prendre contact avec le site pour obtenir mon email. A bientôt peut-être, en espérant ne pas vous faire de fausse joie.
Répondre
Réponse de PATNAT
Le 27/01/2012 é 15h55
[ ! ]
Bonjour Séverine et merci beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil et prendre contact avec le site pour obtenir votre email. Je vous en dirai beaucoup plus sur moi et comment je connais votre maman. Merci encore.
Répondre
Réponse de PATNAT
Le 03/02/2012 é 16h00
[ ! ]
Bonjour Séverine, Cela fait une semaine maintenant que j'ai pris contact avec le site pour demander votre adresse email (+ relance hier), je n'ai toujours aucune réponse à ce jour. Peut-être pourriez-vous essayer de votre côté d'obtenir mes coordonnées et si cela ne fonctionne toujours pas je vous communiquerai mon adresse professionnelle, tant pis pour la confidentialité. Merci d'avance. Nathalie.
Répondre
Réponse de ptitseve
Le 04/02/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour Nathalie, J'ai envoyé un mail de mon côté mais aucune réponse de leur part. Vous pouvez écrire à cette adresse artesienne arobase laposte point net. A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 17h43
[ ! ]
J'ai connu Catherine piogez elle est née dans les années 56 habitait Verneuil s seine et venait au lycée le Corbusier poissy dans les années 70.
Répondre
Réponse de PATNAT
Le 17/02/2016 é 20h20
[ ! ]
Bonjour, Je ne m'attendais pas du tout recevoir à nouveau des nouvelles, je vous remercie beaucoup mais je ne sais pas si ma mère se souvient de Catherine, c'était plutôt Martine qu'elle avait rencontré. Rectificatif du coup pour ptiseve, je me suis trompée en lui disant qu'elle l'avait rencontrée à la maternité, en fait ça s'est passé après la naissance de mon frère en 59. Leur oncle avait emmené ma mère chez ses parents (les grands-parents de Martine et Catherine) à Beynes et ils avaient offert un petit manteau bleu comme cadeau de naissance. Dans tous les cas, ptiseve m'a fait comprendre que je devais faire des recherches ailleurs. C'est dommage, j'aurai aimé les connaître, voir des photos de leur oncle. Je demanderai à ma mère si elle se souvient de Catherine mais ça va être difficile vu son grand âge. Merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche ma cousine Martine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175