Bonjour
A 42 ans je ne conçois plus mon avenir sans enfant
Étant un homme, bien qu'equilibre et correct sous tous rapports, les lois de la nature me privent de satisfaire cette envie sans aide
Je recherche donc en Guinee ou Europe celle qui porterait mon enfant
Je suis a votre ecoute
alphi6938@yahoo.fr
Salut moi fabiola je suis une mére porteuse je recherche un couple où une femme moi je suis enceinte depuis 6mois je peux vous aidez si vous assez interrése moi voici mon msn fabiola1996111@live.fr
Moi je suis a la rechrche dune mere portes je vien de lire votre message et je ne comprent pas trop j'aimerais beaucoup prendre contacte avec vous car après un accouchement dificile je ne peut plus en avoir mais je resent vraiment un manque repondé mois vite s'il vous plait je vous remercie
Conatcté nous some un service d'enfants qui aide les personne en desire d'enfants merci et au plaisir de vous lire nous vous laissons notre mail afin de nous contacter enfantsservice@yahoo.fr
Bonjours comment allez vous j'aimerais bien vous aider mais je vous en savoir plus sur vous alors je vous laisse mon mail afin de pourvoir mieux fait ample connaissance lindanovis@yahoo.fr merci et au plaisir de vous lire