Recherche mère porteuse

Question de Alphi le 20/05/2010 à 08h26
Bonjour A 42 ans je ne conçois plus mon avenir sans enfant Étant un homme, bien qu'equilibre et correct sous tous rapports, les lois de la nature me privent de satisfaire cette envie sans aide Je recherche donc en Guinee ou Europe celle qui porterait mon enfant Je suis a votre ecoute alphi6938@yahoo.fr
9 réponses pour «
Recherche mère porteuse
 »
Réponse de koui
Le 22/11/2010 é 12h39
Jeune célibataire désireuse de satisfaire des couples qui ont des difficultes a avoir un bébé je me porte garant de mettre la joie dans votre couple
Référence(s) :
ivoirienne yeux noir teint claire taille 1m56 pese 52kg mignone
Réponse de doucemaman
Le 27/11/2010 é 14h09
Cc c'est chantal j'aimerai beaucoup vous aider mais je vis au cameroun voici mon email maguip.chantal@yahoo.com
Réponse de marie74
Le 14/12/2010 é 21h56
Je suis une jeune femme de 31 ans et je pense pouvoir parfaitement correspondre à votre souhait. Vous pouvez me contacter au 0613642238.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 15h30
Slt si vous vouler bien le laisser dans notre centre d'adoptions contacter nous
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 22h45
Salut moi fabiola je suis une mére porteuse je recherche un couple où une femme moi je suis enceinte depuis 6mois je peux vous aidez si vous assez interrése moi voici mon msn fabiola1996111@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 11h57
Moi je suis a la rechrche dune mere portes je vien de lire votre message et je ne comprent pas trop j'aimerais beaucoup prendre contacte avec vous car après un accouchement dificile je ne peut plus en avoir mais je resent vraiment un manque repondé mois vite s'il vous plait je vous remercie
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h46
Conatcté nous some un service d'enfants qui aide les personne en desire d'enfants merci et au plaisir de vous lire nous vous laissons notre mail afin de nous contacter enfantsservice@yahoo.fr
Réponse de lindanovis
Le 10/05/2012 é 10h50
Bonjours comment allez vous j'aimerais bien vous aider mais je vous en savoir plus sur vous alors je vous laisse mon mail afin de pourvoir mieux fait ample connaissance lindanovis@yahoo.fr merci et au plaisir de vous lire
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h32
Je veut aider des personne en disre pour cela je vous laisse mon mail dumontadeline@yahoo.fr merci et au plaisir de vous lire