670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche mère porteuse

Question de Alphi le 20/05/2010 à 08h26
Dernière réponse le 19/05/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour A 42 ans je ne conçois plus mon avenir sans enfant Étant un homme, bien qu'equilibre et correct sous tous rapports, les lois de la nature me privent de satisfaire cette envie sans aide Je recherche donc en Guinee ou Europe celle qui porterait mon enfant Je suis a votre ecoute alphi6938@yahoo.fr
Répondre
9 réponses pour « 
Recherche mère porteuse
 »
Réponse de koui
Le 22/11/2010 é 12h39
[ ! ]
Jeune célibataire désireuse de satisfaire des couples qui ont des difficultes a avoir un bébé je me porte garant de mettre la joie dans votre couple
Référence(s) :
ivoirienne yeux noir teint claire taille 1m56 pese 52kg mignone
Répondre
Réponse de doucemaman
Le 27/11/2010 é 14h09
[ ! ]
Cc c'est chantal j'aimerai beaucoup vous aider mais je vis au cameroun voici mon email maguip.chantal@yahoo.com
Répondre
Réponse de marie74
Le 14/12/2010 é 21h56
[ ! ]
Je suis une jeune femme de 31 ans et je pense pouvoir parfaitement correspondre à votre souhait. Vous pouvez me contacter au 0613642238.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 15h30
[ ! ]
Slt si vous vouler bien le laisser dans notre centre d'adoptions contacter nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 22h45
[ ! ]
Salut moi fabiola je suis une mére porteuse je recherche un couple où une femme moi je suis enceinte depuis 6mois je peux vous aidez si vous assez interrése moi voici mon msn fabiola1996111@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 11h57
[ ! ]
Moi je suis a la rechrche dune mere portes je vien de lire votre message et je ne comprent pas trop j'aimerais beaucoup prendre contacte avec vous car après un accouchement dificile je ne peut plus en avoir mais je resent vraiment un manque repondé mois vite s'il vous plait je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h46
[ ! ]
Conatcté nous some un service d'enfants qui aide les personne en desire d'enfants merci et au plaisir de vous lire nous vous laissons notre mail afin de nous contacter enfantsservice@yahoo.fr
Répondre
Réponse de lindanovis
Le 10/05/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjours comment allez vous j'aimerais bien vous aider mais je vous en savoir plus sur vous alors je vous laisse mon mail afin de pourvoir mieux fait ample connaissance lindanovis@yahoo.fr merci et au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h32
[ ! ]
Je veut aider des personne en disre pour cela je vous laisse mon mail dumontadeline@yahoo.fr merci et au plaisir de vous lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche mère porteuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.491