670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux devenir mère porteuse ou faire adopter mon garçon de 5 ans

Question de francol le 07/08/2014 à 14h41
Dernière réponse le 16/08/2017 à 23h25
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous. Je suis une jeune femme d'origine africaine, célibataire de presque 33 ans en très bonne santé. Je ne prends pas d'alcool, je ne fume pas et surtout très propre. J'ai bien envie de devenir mère porteuse de qui le veut bien. J'ai envie de faire découvrir à un couple gay, lesbien ou même hétéro dans le besoin ce que c'est que d'avoir un enfant et tout le bonheur que cela peut bien procurer malgré le fait que je dois recevoir un peu d'argent pour ce service. En effet j'ai déjà donné naissance une fois car j'ai un petit garçon de 5 ans que le père biologique n'a pas reconnu. J'ai alors décidé de faire adopter cet enfant par une famille qui voudrait bien prendre soin de lui pour toujours et il serait leur fils. Le but principale de mon action est d'aider un couple ou alors ceux là qui ne peuvent pas avoir d'enfant. Alors si vous le voulez bien écrivez moi et on en parlera en toute discrétion.
Répondre
8 réponses pour « 
Je veux devenir mère porteuse ou faire adopter mon garçon de 5 ans
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2014 é 17h27
[ ! ]
En fait vous cherchez à faire du fric avec votre enfant ou des enfants à venir les mères porteuses sont interdites en France
Répondre
Réponse de francol
Le 07/08/2014 é 17h37
[ ! ]
Dans mon pays les mères porteuses ne sont pas interdites comme. Et ce site n'est pas que français a ce que je saches.
Répondre
Réponse de twingo91
Le 07/08/2014 é 19h36
[ ! ]
Vous ne fumez pas, vous ne buvez pas, vous êtes propre, mais vous n'êtes pas totalement finie dans votre tête. Comment une mère peut-elle vendre son enfant de 5 ans ? Les sentiments, vous connaissez ? NON. Même pour un chien, je trouve dégueulasse, mais un enfant, ce n'est pas un objet. J'ai honte pour vous.
Répondre
Réponse de francol
Le 08/08/2014 é 02h15
[ ! ]
Je vous comprends mais essayez aussi de me comprendre. Surement que vous me jugez sans me connaitre. Cet enfant n'a que moi et j'ai du mal a subvenir a nos besoins. Alors je veux juste lui trouver une bonne famille qui serait prête a l'accueillir. Je n'ai pas dit que je le vendais. Et personne ne peut acheter un enfant. Vous devrez essayer de mieux me connaitre avant de me juger. Je suis africaine et nous ne vivons pas comme vous.
Répondre
Réponse de manon66
Le 29/01/2015 é 15h19
[ ! ]
Bonjour je voudrais bien l'adopter j'habite en France et vous ? il est disponible quand exactement
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/01/2015 é 15h50
[ ! ]
Rupture de stock, l'article est actuellement indisponible
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 15h03
[ ! ]
Bonjour merci de me contacter pour discutions
Répondre
Réponse de Fadiga93
Le 16/08/2017 é 23h25
[ ! ]
Salut madame je suis pour votre annonce pouvez vous me contacter par ce mail :fadigakevahn@gmail.com ou par ce NUMERO:0033758353330
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux devenir mère porteuse ou faire adopter mon garçon de 5 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.162