Je veux devenir mère porteuse ou faire adopter mon garçon de 5 ans

Question de francol le 07/08/2014 à 14h41
Bonjour a toutes et a tous. Je suis une jeune femme d'origine africaine, célibataire de presque 33 ans en très bonne santé. Je ne prends pas d'alcool, je ne fume pas et surtout très propre. J'ai bien envie de devenir mère porteuse de qui le veut bien. J'ai envie de faire découvrir à un couple gay, lesbien ou même hétéro dans le besoin ce que c'est que d'avoir un enfant et tout le bonheur que cela peut bien procurer malgré le fait que je dois recevoir un peu d'argent pour ce service. En effet j'ai déjà donné naissance une fois car j'ai un petit garçon de 5 ans que le père biologique n'a pas reconnu. J'ai alors décidé de faire adopter cet enfant par une famille qui voudrait bien prendre soin de lui pour toujours et il serait leur fils. Le but principale de mon action est d'aider un couple ou alors ceux là qui ne peuvent pas avoir d'enfant. Alors si vous le voulez bien écrivez moi et on en parlera en toute discrétion.
8 réponses pour «
Je veux devenir mère porteuse ou faire adopter mon garçon de 5 ans
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2014 é 17h27
En fait vous cherchez à faire du fric avec votre enfant ou des enfants à venir les mères porteuses sont interdites en France
Réponse de francol
Le 07/08/2014 é 17h37
Dans mon pays les mères porteuses ne sont pas interdites comme. Et ce site n'est pas que français a ce que je saches.
Réponse de twingo91
Le 07/08/2014 é 19h36
Vous ne fumez pas, vous ne buvez pas, vous êtes propre, mais vous n'êtes pas totalement finie dans votre tête. Comment une mère peut-elle vendre son enfant de 5 ans ? Les sentiments, vous connaissez ? NON. Même pour un chien, je trouve dégueulasse, mais un enfant, ce n'est pas un objet. J'ai honte pour vous.
Réponse de francol
Le 08/08/2014 é 02h15
Je vous comprends mais essayez aussi de me comprendre. Surement que vous me jugez sans me connaitre. Cet enfant n'a que moi et j'ai du mal a subvenir a nos besoins. Alors je veux juste lui trouver une bonne famille qui serait prête a l'accueillir. Je n'ai pas dit que je le vendais. Et personne ne peut acheter un enfant. Vous devrez essayer de mieux me connaitre avant de me juger. Je suis africaine et nous ne vivons pas comme vous.
Réponse de manon66
Le 29/01/2015 é 15h19
Bonjour je voudrais bien l'adopter j'habite en France et vous ? il est disponible quand exactement
Réponse de canounet
Le 29/01/2015 é 15h50
Rupture de stock, l'article est actuellement indisponible
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 15h03
Bonjour merci de me contacter pour discutions
Réponse de Fadiga93
Le 16/08/2017 é 23h25
Salut madame je suis pour votre annonce pouvez vous me contacter par ce mail :fadigakevahn@gmail.com ou par ce NUMERO:0033758353330