Cherche mère porteuse ou adopter

Question de yoyo94 le 20/02/2014 à 15h04
Bonjours j'ai 21 ans bientôt 22 ans je suis stérile et je veux avoir un enfant ,donc je cherche une mère porteuse ou bien même adopter j'ai entamer les procédure d'adoption déjà merci beaucoup
11 réponses pour «
cherche mère porteuse ou adopter
 »
Réponse de canounet
Le 20/02/2014 é 15h12
Seule cette procédure ou encore une intervention médicale vous permettra d'avoir un enfant le reste relève du trafic d'enfant
Réponse de yoyo94
Le 20/02/2014 é 15h16
En quoi cela est dû trafique d'enfant ?
Réponse de marty86
Le 20/02/2014 é 15h26
Depuis 1994, le recours à une mère porteuse est strictement interdit et peut entraîner une condamnation à trois ans de prison et 45 000 € d’amende. Les enfants nés de mère porteuse à l’étranger ne disposent pas d’état civil français et ne sont pas inscrits sur le livret de famille de leurs parents. Les consulats de France dans les pays où se pratique la GPA et les services de l’état civil de Nantes, dédiés aux Français nés à l’étranger, ont reçu des instructions pour détecter et signaler à la police les « suspicions de GPA ».
Référence(s) :
http://www.marieclaire.fr/,legalisation-meres-porteuses,20123,403307.asp
Réponse de canounet
Le 20/02/2014 é 15h34
En attendant une éventuelle légalisation de la GPA mais dans votre cas, vous devez consulter des médecins spécialisés, vous pourriez avoir des solutions
Réponse de yoyo94
Le 20/02/2014 é 15h46
Je suis dsl mais j'ai vu plein d'annonce de ce type et je le suis renseigner c'est monai courante alors voilà et j'ai déjà consulter des médecin donc merci de vous inquiète mais y à pas de quoi
Réponse de canounet
Le 20/02/2014 é 17h56
Oui, on voit plein de choses interdites, cambriolages, vol de voiture, escroqueries vous faites pareil vous aussi ?
Réponse de yoyo94
Le 21/02/2014 é 01h20
Pourquoi vous venez pourrie ma question ?
Réponse de canounet
Le 21/02/2014 é 08h47
On ne pourrit rien, on informe seulement
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 02h13
Bonjour à tous, comment allez vous? Je suis une jeune femme d'origine Française âgée de 33 ans ayant déjà enfanté sans aucun problème qui souhaite venir en aide aux personnes en désirent d'enfants puisque moi même je suis née d'une mère porteuse. Pour plus d'info veuillez me contacter à l'adresse: carine.tracol@gmail.com NB: Annonce sincère !
Réponse de canounet
Le 18/11/2014 é 17h34
Vous avez oublié de donner votre tarif
Réponse de marty86
Le 18/11/2014 é 17h56
Avec votre adresse Email, et cette proposition interdite par la loi française, vous pourrez bénéficier de VACANCES GRATUITES !! En Prison, tous frais payés, ce n'est pas super ??