Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Comment un homme seul peut il avoir un enfant ?

Question de angelys70 le 05/09/2015 à 00h31
Bonjour, j'ai 45 ans, ma compagne ne peux pas me donner un enfant, j'aimerai rencontrer une femme qui pourrai porter mon enfant. Merci pour votre écoute.
6 réponses pour «
comment un homme seul peut il avoir un enfant ?
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2015 é 11h14
Vous avez déjà posé cette question je ne peux que vous rappeler que la GPA n'est pas encore autorisée en France et que c'est un délit puni de 6 mois d'emprisonnement et d'une amende de 7000€ si vous allez à l'étranger, votre enfant ne sera pas reconnu comme de nationalité française quoiqu'un récent jugement risque de changer les choses
Réponse de angelys70
Le 05/09/2015 é 20h04
Merci pour votre réponse de quelle jurisprudence voulez vous parler ?
Réponse de angelys70
Le 05/09/2015 é 20h07
Comment se fait il que vous répondiez toujours à mes questions ? je suis surprise. je cherche à joindre des personnes qui peuvent m'aider et non me décourager, ne plus pouvoir porter d'enfant est déjà grave pour moi. cet enfant est très attendu bonne soirée
Réponse de canounet
Le 05/09/2015 é 20h29
1ère question : mi avril 2015, a justice a validé l'adoption d'enfants nés par PMA à l'étranger 2è question : quiconque peut répondre à vos questions à la suite de ma réponse vous remarquerez que personne ne l'a fait je pense que vous devriez chercher des sites plus appropriés j'ai bien compris votre souffrance actuelle et votre attente mais j'informe tout de même les personnes (et vous aussi d'ailleurs) qui pourraient vouloir répondre de ce qui pourrait leur arriver si elles enfreignaient la loi actuelle
Réponse de angelys70
Le 05/09/2015 é 20h44
C'est entendu, merci
Réponse de Anlaure
Le 09/09/2017 é 09h55
Bjr je suis Laure camerounaise de 28ans je veux bien porté ton enfant je répond au +237672564582