670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE VEUX FAIRE ADOPTER MON GARÇON de 5 ANS OU DEVENIR MÈRE PORTEUSE

Question de francol le 07/08/2014 à 14h15
Dernière réponse le 07/08/2014 à 15h29
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous. Je suis une jeune femme d'origine africaine, célibataire de presque 33 ans en très bonne santé. Je ne prends pas d'alcool, je ne fume pas et surtout très propre. J'ai bien envie de devenir mère porteuse de qui le veut bien. J'ai envie de faire découvrir à un couple gay, lesbien ou même hétéro dans le besoin ce que c'est que d'avoir un enfant et tout le bonheur que cela peut bien procurer malgré le fait que je dois recevoir un peu d'argent pour ce service. En effet j'ai déjà donné naissance une fois car j'ai un petit garçon de 5 ans que le père biologique n'a pas reconnu. J'ai alors décidé de faire adopter cet enfant par une famille qui voudrait bien prendre soin de lui pour toujours et il serait leur fils. Le but principale de mon action est d'aider un couple ou alors ceux là qui ne peuvent pas avoir d'enfant. Alors si vous le voulez bien écrivez moi et on en parlera en toute discrétion. Adresse mail: francoiseporto@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
JE VEUX FAIRE ADOPTER MON GARÇON de 5 ANS OU DEVENIR MÈRE PORTEUSE
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2014 é 15h21
[ ! ]
En fait vous voulez faire du fric avec votre enfant ou ceux que vous pourriez avoir les mères porteuses sont interdites par la loi en France
Répondre
Réponse de francol
Le 07/08/2014 é 15h29
[ ! ]
Je veux aider permettre a mon garçon d'avoir une bonne famille. Son père biologique ne l'a pas reconnu. Je ne suis pas Française et les mères porteuses ne sont pas interdites par la loi de mon pays. Si vous cherchez une mère porteuse, je suis partante contre rémunération. Mon adresse mail: francoiseporto@gmail.com Alors si vous le voulez bien écrivez moi et on en parlera en toute discrétion. Françoise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE VEUX FAIRE ADOPTER MON GARÇON de 5 ANS OU DEVENIR MÈRE PORTEUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.399