JE VEUX FAIRE ADOPTER MON GARÇON de 5 ANS OU DEVENIR MÈRE PORTEUSE

Question de francol le 07/08/2014 à 14h15
Bonjour a toutes et a tous. Je suis une jeune femme d'origine africaine, célibataire de presque 33 ans en très bonne santé. Je ne prends pas d'alcool, je ne fume pas et surtout très propre. J'ai bien envie de devenir mère porteuse de qui le veut bien. J'ai envie de faire découvrir à un couple gay, lesbien ou même hétéro dans le besoin ce que c'est que d'avoir un enfant et tout le bonheur que cela peut bien procurer malgré le fait que je dois recevoir un peu d'argent pour ce service. En effet j'ai déjà donné naissance une fois car j'ai un petit garçon de 5 ans que le père biologique n'a pas reconnu. J'ai alors décidé de faire adopter cet enfant par une famille qui voudrait bien prendre soin de lui pour toujours et il serait leur fils. Le but principale de mon action est d'aider un couple ou alors ceux là qui ne peuvent pas avoir d'enfant. Alors si vous le voulez bien écrivez moi et on en parlera en toute discrétion. Adresse mail: francoiseporto@gmail.com
2 réponses pour «
JE VEUX FAIRE ADOPTER MON GARÇON de 5 ANS OU DEVENIR MÈRE PORTEUSE
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2014 é 15h21
En fait vous voulez faire du fric avec votre enfant ou ceux que vous pourriez avoir les mères porteuses sont interdites par la loi en France
Réponse de francol
Le 07/08/2014 é 15h29
Je veux aider permettre a mon garçon d'avoir une bonne famille. Son père biologique ne l'a pas reconnu. Je ne suis pas Française et les mères porteuses ne sont pas interdites par la loi de mon pays. Si vous cherchez une mère porteuse, je suis partante contre rémunération. Mon adresse mail: francoiseporto@gmail.com Alors si vous le voulez bien écrivez moi et on en parlera en toute discrétion. Françoise