Recherche notice electrolux 4531

J'ai hérité de la machine de ma maman à la mort de celle- ci, j'y tiens beaucoup mais je n'ai pas retrouvé la notice et je n'arrive pas à utiliser le surfilage. est-il possible d'avoir une copie de cette notice, merci d'avance
6 réponses pour «
recherche notice electrolux 4531
 »
Réponse de princesselydie
Le 15/10/2012 é 22h41
Avez-vous trouvé la notice ? Je possède une machine à coudre Elextrolux 4531. Je peux vous envoyer la notice par email dès demain. Merci de me le confirmer. A propos si vous avez besoin de pièces détachées ou d'accessoires pour votre machine j'ai découvert un site génial avec des prix très interressants qui m'ont permis de réparer à faible coût ma machine en économisant les frais de réparation par un spécialiste.Il s'agit de planètecouture. Je vous souhaite des heures de bonheur à passer dans la couture plaisir.
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 20h19
Bonsoir, Je possède une machine a coudre Electrolux 4531 et serai intéressé si une personne pouvait m'en fournir une. Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de semaine
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 22h27
Rebonsoir, Je me suis aperçu que j'ai mal formulé ma question, il s'agit de la notice pour machine a coudre Electrolux 4531, si une personne pouvait me la fournir. Merci par avance
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 17h18
Bonsoir je serai tres interéssé par la notice car nous l'avons égarée et nous avons un probleme de tension du fil.ca serai super sympa.
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 19h01
Bonjour, Je possède une machine à coudre Electrolux 4531. Et serai intéressé si une personne pouvait m'en fourni une. Je vous en remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 10h44
Bonjour, j'ai la même machine, je veux bien photocopier et envoyer