Recherche notice gratuite singer 6785

Question de merlette1960 le 20/08/2012 à 17h56
Bonjour, J'ai trouvé une Singer 6785 chez Emmaüs et je pensais pouvoir faire des vêtements pour mes enfants mais je ne sais même pas remplir la canette (je ne trouve pas l'emplacement !). Je n'ai pas beaucoup de moyens et j'aimerais pouvoir trouver la notice gratuitement. Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse, je pourrai faire ainsi plaisir à mes enfants. cordialement, Catherine. Pouvez-vous, me l'envoyer au format PDF par Mail : cath-merlette@hotmail.fr Merci pour votre aide, cordialement,Catherine
1 réponse pour «
recherche notice gratuite singer 6785
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h10
Bonjour, je possède la même 6785 pour se faire la cannette reste dans son logement il faut seulement pousser à fond vers la gauche le petit ergot blanc qui se trouve à gauche de la cannette la plaque ouverte bien entendu, n' oubliez pas d'attacher le fil qui vient de l'aiguille autour de la vis qui tient le pied de biche,faire 2tours et le tenir il se casse de lui même des qu' on appui sur la pédale,c'est l'avantage de cette machine on est pas obligé de désenfiler à chaque fois!.En espérant vous avoir renseigné correctement, bonne couture à vous.Hélène