670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche notice gratuite singer 6785

Question de merlette1960 le 20/08/2012 à 17h56
Dernière réponse le 29/08/2012 à 17h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé une Singer 6785 chez Emmaüs et je pensais pouvoir faire des vêtements pour mes enfants mais je ne sais même pas remplir la canette (je ne trouve pas l'emplacement !). Je n'ai pas beaucoup de moyens et j'aimerais pouvoir trouver la notice gratuitement. Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse, je pourrai faire ainsi plaisir à mes enfants. cordialement, Catherine. Pouvez-vous, me l'envoyer au format PDF par Mail : cath-merlette@hotmail.fr Merci pour votre aide, cordialement,Catherine
Répondre
1 réponse pour « 
recherche notice gratuite singer 6785
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, je possède la même 6785 pour se faire la cannette reste dans son logement il faut seulement pousser à fond vers la gauche le petit ergot blanc qui se trouve à gauche de la cannette la plaque ouverte bien entendu, n' oubliez pas d'attacher le fil qui vient de l'aiguille autour de la vis qui tient le pied de biche,faire 2tours et le tenir il se casse de lui même des qu' on appui sur la pédale,c'est l'avantage de cette machine on est pas obligé de désenfiler à chaque fois!.En espérant vous avoir renseigné correctement, bonne couture à vous.Hélène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche notice gratuite singer 6785
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.355