Bonjour,
J'ai trouvé une Singer 6785 chez Emmaüs et je pensais pouvoir faire des vêtements pour mes enfants mais je ne sais même pas remplir la canette (je ne trouve pas l'emplacement !).
Je n'ai pas beaucoup de moyens et j'aimerais pouvoir trouver la notice gratuitement.
Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse, je pourrai faire ainsi plaisir à mes enfants.
cordialement, Catherine.
(Pas d'adresse sur le forum mais je pense que l'on peut passer par le site comme l'on dit par "messages privés")
Il faut être inscrit sur le site ( pseudo en bleu)
A partir de là, vous joignez cette personne qui elle aussi doit être en bleu par : "messages privés" en haut à droite.
Aucune adresse n'est autorisée sur le site.
Nota : pour vous faciliter la tâche, vous pouvez joindre par messages privés "La modération" et il vous indiquera pour la suite.
Je détiens une notice pour SINGER 6785/6744 , je peux vous la transmettre soit par mail ou par photocopie.
Mon problème reste comme beaucoup le pignon de crochet de canette qui est dans une matière qui s'est délitée avec le temps.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres personnes sur ce forum; on nous a offert une Singer 6785, mais sans le manuel d'utilisation. Si vous aviez l'amabilité de me le transmettre par email, je vous en serais vraiment reconnaissant.
Bonjour,
Je gère un blog de partage de notice de machines a coudre
http://machinesacoudre.over-blog.org/
Nous envoyons des notices gratuitement à ceux qui nous en font la demande
Nous n'avons pas la notice que vous proposez. Ce serait très aimable à vous de nous la faire parvenir afin d'aider d'autres internautes
En vous remerciant
Bonjour,
Ma mère m'a offert la machine a coudre 6785, mais elle n'a pas retrouve la notice. Pourriez-vous me la transmettre par mail?
Merci d'avance
Valerie
Bonjour
j'ai une machine à coudre SINGER 6785 que l'on m'a donné, mais je n'ai pas la notice. Pourriez-vous me transmettre par mail dont je vous ai inscrit en dessous.
Merci d'avance
Marie-Hélène
Bonjour,
Je recherche aussi la notice de la Singer 6785 que ma grand-mère vient de me donner, pourriez-vous me la transmettre par mail ?
Merci par avance.
Caroline
Bonjour Fee mains
Merci pour toutes ces précisions
J'ai un souci avec ma machine a coudre lifetec 10964
j'ai passé l'après midi à essayer de comprendre comment elle marche
la petite pointe de cette pièce ronde (griffe) qui vient récupérer le
fil juste au moment où l'aiguille remonte, ne dépasse pas assez en
longueur (ou peut-être de côté) , en tous cas, elle vient un petit peu
trop tard et elle loupe le fil entrainé par l'aiguille.
il faut vraiment laisser le fil supérieur pas trop tendu pour lui
laisser une chance une fois sur 10 de prendre le fil. je descends
alors l'aiguille de 5mm plus bas que prévu sur sa fixation pour
compenser mais c'est pas le top.
Pourriez vous me donner quelques éclaircissements
Merci d'avance
Yann
>
Bonjour
je viens d'acheter une machine à coudre singer 6785,mais je n'ai pas le mode emploi serait il possible de me le faire parvenir par mail ?
cordialement
Je suis a la recherche du mode d'emploi pour la singer 6785
l'avez vous toujours en votre possession est il possible de
le recevoir par mail
cordialement
ann
redkorn@gmail.com
Je suis a la recherche du mode d'emploi pour la singer 6785
l'avez vous toujours en votre possession est il possible de
le recevoir par mail
merci
cordialement
AL
Bonjour, il vous serait possible de m'envoyer par mail la notice de votre machine a coudre singer 6785? merci d'avance, je vous donne mon adresse mail == pepito2@aliceadsl.fr
j'ai pas le pignon pour vous depaner, on peut encore le trouver mais il est tres cher (environ 80€) mais j'ai d'autres pièces si vous avez besoin. cordialement JOSE
Bonjour,
j'ai trouvé la machine a coudre de ma mère bien cachée ... mais sans notice en français.
Est ce que l une d entre vous peut me l'envoyer par mail?
bamina@live.fr
Merci d avance
A