670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche notice machine à coudre Singer 6785 gratuitement

Question de merlette1960 le 04/07/2012 à 17h59
Dernière réponse le 22/04/2020 à 18h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé une Singer 6785 chez Emmaüs et je pensais pouvoir faire des vêtements pour mes enfants mais je ne sais même pas remplir la canette (je ne trouve pas l'emplacement !). Je n'ai pas beaucoup de moyens et j'aimerais pouvoir trouver la notice gratuitement. Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse, je pourrai faire ainsi plaisir à mes enfants. cordialement, Catherine. (Pas d'adresse sur le forum mais je pense que l'on peut passer par le site comme l'on dit par "messages privés") Il faut être inscrit sur le site ( pseudo en bleu) A partir de là, vous joignez cette personne qui elle aussi doit être en bleu par : "messages privés" en haut à droite. Aucune adresse n'est autorisée sur le site. Nota : pour vous faciliter la tâche, vous pouvez joindre par messages privés "La modération" et il vous indiquera pour la suite.
Répondre
35 réponses pour « 
recherche notice machine à coudre Singer 6785 gratuitement
 »
Réponse de alfred47
Le 27/10/2012 é 13h51
[ ! ]
Je détiens une notice pour SINGER 6785/6744 , je peux vous la transmettre soit par mail ou par photocopie. Mon problème reste comme beaucoup le pignon de crochet de canette qui est dans une matière qui s'est délitée avec le temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 17h53
[ ! ]
Je suis interressee par votre notice singer 6785.je vous transmet mon mail . merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 12h03
[ ! ]
Je suis intéressée par votr notice d'utilisation pour la machine à coudre singer 6785. Voici mon mail et je vous en remercie vivement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 11h57
[ ! ]
Bonjour,je vois que vous possedez la notice de la singer 6785 serai t il possible de de me la faire parvenir par mail d avance merci
Répondre
Réponse de stefp30
Le 25/04/2013 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que les autres personnes sur ce forum; on nous a offert une Singer 6785, mais sans le manuel d'utilisation. Si vous aviez l'amabilité de me le transmettre par email, je vous en serais vraiment reconnaissant.
Répondre
Réponse de plombierjc
Le 27/04/2013 é 21h08
[ ! ]
Je suis interressee par votre notice singer 6785.je vous transmet mon mail . merci
Répondre
Réponse de fee-mains
Le 08/05/2013 é 07h47
[ ! ]
Bonjour, Je gère un blog de partage de notice de machines a coudre http://machinesacoudre.over-blog.org/ Nous envoyons des notices gratuitement à ceux qui nous en font la demande Nous n'avons pas la notice que vous proposez. Ce serait très aimable à vous de nous la faire parvenir afin d'aider d'autres internautes En vous remerciant
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Ma mère m'a offert la machine a coudre 6785, mais elle n'a pas retrouve la notice. Pourriez-vous me la transmettre par mail? Merci d'avance Valerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 18h59
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine à coudre SINGER 6785 que l'on m'a donné, mais je n'ai pas la notice. Pourriez-vous me transmettre par mail dont je vous ai inscrit en dessous. Merci d'avance Marie-Hélène
Répondre
Réponse de CaroMatt
Le 07/09/2013 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, Je recherche aussi la notice de la Singer 6785 que ma grand-mère vient de me donner, pourriez-vous me la transmettre par mail ? Merci par avance. Caroline
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, Vous serait il possible de me faire parvenir par mail la notice SVP; D'avance merci beaucoup Cordialement Brigitte
Répondre
Réponse de fee-mains
Le 21/09/2013 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir, Vous pouvez joindre un des contact du blog Sur la page notice et faire votre demande machinesacoudre.over-blog.org merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 11h03
[ ! ]
Bonjour Fee mains Merci pour toutes ces précisions J'ai un souci avec ma machine a coudre lifetec 10964 j'ai passé l'après midi à essayer de comprendre comment elle marche la petite pointe de cette pièce ronde (griffe) qui vient récupérer le fil juste au moment où l'aiguille remonte, ne dépasse pas assez en longueur (ou peut-être de côté) , en tous cas, elle vient un petit peu trop tard et elle loupe le fil entrainé par l'aiguille. il faut vraiment laisser le fil supérieur pas trop tendu pour lui laisser une chance une fois sur 10 de prendre le fil. je descends alors l'aiguille de 5mm plus bas que prévu sur sa fixation pour compenser mais c'est pas le top. Pourriez vous me donner quelques éclaircissements Merci d'avance Yann >
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 11h09
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter une machine à coudre singer 6785,mais je n'ai pas le mode emploi serait il possible de me le faire parvenir par mail ? cordialement
Répondre
Réponse de pepito45
Le 18/12/2013 é 10h01
[ ! ]
Je suis interressee par votre notice singer 6785.je vous transmet mon mail . merci. mon adresse mail.. ceuta45@aol.com
Répondre
Réponse de hilja
Le 11/01/2014 é 16h51
[ ! ]
Je suis a la recherche du mode d'emploi pour la singer 6785 l'avez vous toujours en votre possession est il possible de le recevoir par mail cordialement ann redkorn@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 18h49
[ ! ]
Je suis a la recherche du mode d'emploi pour la singer 6785 l'avez vous toujours en votre possession est il possible de le recevoir par mail merci cordialement AL
Répondre
Réponse de pepito45
Le 23/02/2014 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, il vous serait possible de m'envoyer par mail la notice de votre machine a coudre singer 6785? merci d'avance, je vous donne mon adresse mail == pepito2@aliceadsl.fr j'ai pas le pignon pour vous depaner, on peut encore le trouver mais il est tres cher (environ 80€) mais j'ai d'autres pièces si vous avez besoin. cordialement JOSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouvé la machine a coudre de ma mère bien cachée ... mais sans notice en français. Est ce que l une d entre vous peut me l'envoyer par mail? bamina@live.fr Merci d avance A
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 21h31
[ ! ]
Bonjour j'ai achete la machine dans brocante sans la notice. pouvez vous me l'envoyer? je vous en serais tres reconnaissante ta_anas@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche notice machine à coudre Singer 6785 gratuitement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.359