Recherche notice Husqvarna Classica 90

Bonjour à tous, je voudrais donner ma machine à coudre husqvarna classica 90 à ma petite fille, mais je ne dispose plus de la notice et le bouton de reglage gradué en lettre a b c d e f semble bloqué, est-ce que vous pouvez m'aider.Merci
4 réponses pour «
recherche notice Husqvarna Classica 90
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 19h25
Bonjour, je suis aussi a la recherche de la notice pour machine a coudre husqvarna classica 90. Avez vous reussi a la trouver? merci d avance. cdt nathalie.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h06
Bonjour, j'ai moi aussi hérité de cette machine il y a peu, sans la notice bien évidemment, et je suis un peu perdu quand au quant au fonctionnement de celle ci. Si vous avez une petite idée de l'endroit ou je pourrais trouver de l'aide, contacter moi. Merci.
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 15h58
Bonjour avez trouve la notice de la machine a coudre moi je cherchez aussi mais rien merci a vous de ne faire savoir
Réponse anonyme
Le 15/01/2021 é 14h03
Bonjour je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la machine à coudre HUSQVARNA modèle CLASSICA 90. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance