Lave linge iberna iaf 435 que je possède depuis 2 ans mais malheureusement j'ai égaré la notice. et cet machine a plein de symbole que je ne comprend pas.
Coton, chemise,pullover drap; 60°charge 4.5kg prog2. coton jean salopette40° charge 3.5kg prog3.tissus servittes lingerie tres sale90°charge4.5kg prog1.
Référence(s) :
voila moi aussi j ai la meme machine et met plus de notice ,mais je les toujours fait fonctionner de cette facon,j espere aussi que vous pourrait m aider elle m essore plus et je ne sais plus au se trouve le filtre merci d avance
Bonjour,
J'ai une Iberna 655T (pas vendue en France à priori!), je voudrai bien également le mode d'emploi d'une Iberna....ce serai plus pratique. Pourriez-vous me l'envoyer par mail :
svidal@live.fr
Merci d'avance
Bonjour
je viens d'acheter un lave-linge iberna iaf 435 d'occasion mais bien-sûr....sans la notice!
en lisant ce forum je me permet de demander à mon tour aux possesseurs de cette notice s'il était possible, s'il vous plait, de me la transmettre par mail , luciepack80@hotmail. fr
merci bcp d'avance
Bjr
moi aussi je viens d'acheter un lave-linge iberna iaf 435 d'occasion mais bien-sûr....sans la notice!
je me permet de demander à mon tour aux possesseurs de cette notice s'il était possible, s'il vous plait, de me la transmettre par mail , monemhamdipro@gmail.com
merci
Bonjour
quequ'un peut me dire comment on peut arreter une machine en marche avant qu'elle ai fini car j'ai oublie quelques affaires a mettre dedans ...
il y a 3 boutons "marche/arret" (O/1) , un autre (1/2) et un dernier avec une spirale superposée d'une croix
Bjr moi aussi je viens de récupérer un lave-linge iberna iaf 435 d'occasion mais bien-sûr....sans la notice! je me permets à mon tour de faire appel à la solidarité des détenteurs de cette notice s'il était possible, s'il vous plait, de me la transmettre par mail , mp03@orange.fr merci d'avance