669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche notice machine à laver candy CTL1040

Question de angynila le 22/08/2010 à 21h49
Dernière réponse le 26/08/2010 à 17h04
[ ! ]
Bonjour à tous!! :-) je recherche suite à quelques problème rencontrée avec ma machine à laver la notice car l'ayant eu d'occasion sans mode d'emploie. Si quelqu'un à la gentillesse de bien vouloir m'en faire part. Merci de tout coeur à tous... C'est une candy CTL 1040... Merci d'avance très bonne semaine à vous... Angy
Répondre
8 réponses pour « 
recherche notice machine à laver candy CTL1040
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/08/2010 é 07h22
[ ! ]
Bonjour j'espére que vous trouverez ce document dans l'un de ces sites: modes d'emploi notices et manuels ou DIPLODOCS a+ amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de angynila
Le 23/08/2010 é 14h04
[ ! ]
Bonjour Bernard!!! :-) je vous remercie vers 17h je m'occuperai de la machine et je vous tiendrai au courant je vous remercie pour toutes les infos très bonne journée à vous angy
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/08/2010 é 15h53
[ ! ]
Bonjour Message reçu! bonne fin de journée et à tout à l'heure.
Référence(s) :
bernard bénévol
Répondre
Réponse de angynila
Le 23/08/2010 é 17h48
[ ! ]
J'ai une connaissance qui doit passé demain matin voir ma machine à laver en espérant qu'il pourras m'aider j'ai relevé ce que vous m'aviez recommander et regarderez avec cette personne si cela ne vous dérange pas je vous tiendrai au courant de ce que nous aurons trouvé ou pas merci de tous cœur à demain angy je précise que cette personne devais passé cet après midi mais à eu un contre temps Merci de votre compréhension très bonne soirée à vous
Répondre
Réponse de angynila
Le 23/08/2010 é 17h52
[ ! ]
Re bonjour Bernard merci pour les sites j'ai pu avoir la notice pour l'emploi de la machine mais je n'ai pas réussi à avoir réparation et entretien pour voir comment sont les pièces et ou sont elle placé ect... en tous cas merci pour vos infos. Angy
Répondre
Réponse de angynila
Le 26/08/2010 é 12h46
[ ! ]
Bonjour!! :-) merci j'avais réussi à l'avoir mais il n'y a que le mode d'emploi il me faudrait le manuel d'entretien et réparation pour voir les pièces. Si vous savez ou je peu la trouver.. Merci d'avance angy
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/08/2010 é 15h25
[ ! ]
Bonjour Ce document se trouve souvent à l'intérieur de l'appareil derriére une série de càbles:utilisé par les dépanneurs.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de angynila
Le 26/08/2010 é 17h04
[ ! ]
J ai cherché mais rien trouvé dedans merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche notice machine à laver candy CTL1040
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.378