Problème avec ma machine à laver candy CTL 1040

Question de angynila le 22/08/2010 à 18h45
Bonjour à tous ma machine prend le programme commence à envoyé l'eau puis au moment de tournée s'arrête net et pas moyen de la faire tournée. Si quelqu'un peu m'aider se serai vraiment une aide très précieuse. Merci d'avance à tous ce qui m'aideront. Bien à vous... Angy
12 réponses pour «
problème avec ma machine à laver candy CTL 1040
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2010 é 19h15
Bonjour Commencez par regarder la longueur des charbons situés au moteur(mesure minimale1,5cm). Vérifier que la courroie ne soit pas sautée ou cassée et recontactez moi s'il vous plait pour me dire ce que vous avez détecté. Merci Cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse de angynila
Le 22/08/2010 é 19h31
Bonjour merci de me répondre mais c une électronique et je ne sais pas comment la démonter j'ai vu sur le coté un genre de cadrant mais faut un tournevisse spécial es ce bien ça? si oui je me débrouillerai demain pour en trouver une je vous remercie du fond du coeur angy
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2010 é 19h36
Bonjour vous démontez l'arriére:c'est un tournevis pour vis torx qu'il vous faut ! à demain! N'oubliez pas de me recontacter puisque la panne peut venir d'ailleur!!
Référence(s) :
bernard
Réponse de angynila
Le 22/08/2010 é 19h41
Vraiment merci de vous donnez cette peine à demain bien à vous
Réponse de angynila
Le 22/08/2010 é 19h50
Ca y es c des boulont que j'ai enlever derrière je laisse et o se recapte demain car ma petite à faim alors je vous dit à demain et merci encore angy
Réponse de angynila
Le 24/08/2010 é 12h48
Bonjour On à regarder tout est nikel maintenant on pense que c le programmateur qu'il faut changer qu'en pensez vous? très bonne journée à vous
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2010 é 14h31
Bonjour vous regardez les soudures et les composants du module(carte contenant des composants) En commençant par le triac : piéce à trois pattes. Puis vous testez la résistance20à50ohms. J'attends votre message avec impatiance!
Référence(s) :
bernard
Réponse de angynila
Le 24/08/2010 é 14h56
Je n'ai pas de quoi mesurer la résistance la personne reviens demain mais d'après elle faut changer le programmateur je lui ferai part de vos suggestions demain et s il à de quoi mesurer la résistance je vous tiendrai au courant rapidement merci pour vos précieux conseils.
Réponse de angynila
Le 24/08/2010 é 15h14
Ah oui j'oublié le programmateur met du temps avant d'envoyé la machine démarre puis s'arrête et s'éteint
Réponse de angynila
Le 28/08/2010 é 12h42
Salut à tous si quelqu'un sait ou je peu trouver un programmateur CTL 1040 candy car n'ayant que le rsa et un enfant à charge ne peu en acheter un alors au cas où merci d'avance à tous très bonne rentrée...
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2010 é 14h13
Bonjour essayez electrodocas.fr ou jeremplace.com sites d'occasions ou la déchéterie(ce n'est pas une plaisanterie:plusieures personnes l'ont déjà fait!) j'espére vivement que vous le trouverez!
Référence(s) :
bernard
Réponse de angynila
Le 28/08/2010 é 15h15
Merci vous etes super oui il y a aussi un site de don donnon.org