Probleme avec ma machine a laver

Bonjour a tous depuis quelques temps ma machine a laver CANDY fait des siennes je l'a programme pour un lavage mais environ 1h apres elle se bloque sur une position et le programme dure entre 3h et 3h30 j'ai lave le filtre pensant que cela nodifie le programme mais sans resultat estce que quelqu'un pourrait ne donnait des renseignements merci a tous
2 réponses pour «
probleme avec ma machine a laver
 »
Réponse de kuntash
Le 28/11/2010 é 20h35
Problème avec le programmateur sinon la platine électronique,auquel cas, faire jouer la garantie si elle l'est encore ou bien en acheter une neuve car une platine électronique coute environ 200 € Je parle du programmateur en parlant du bouton qui tourne lentement au gré des lavages/rincages/essorages, si la machine est récente il y en a peut-être pas, mais normalement y a toujours un programmateur sur les machines à laver. Donc voir le soucis avec une personne s'y connaissant en électricité pour démonter le cache des boutons (DEBRANCHER LA MACHINE A LAVER AVANT !) et "sentir" le micro-moteur pour "voir" s'il n'a pas une odeur de composant électronique de brulé caractéristique, sinon enlever le coté du capot de la machine à laver et voir la platine électronique, bien regarder s'il n'y a pas de trace noir de composant électronique qui aurait brulé, auquel cas,racheter une machine à laver ou bien si on a des personnes dans ce milieu, tenter de racheter d'occasion une platine, sinon, oublier le dépanneur qui facture grave les réparations, platine électronique coute très cher sans compter le dépannage et le déplacement du gars.
Réponse de dadanico
Le 09/01/2011 é 13h26
Bonjour, Tentez une prise en charge par Candy en leurs envoyant les bons de passages du technicien, devis et facture d'achat. Moi j'ai fait cette démarche sur mon lave-linge Candy GO 612 et j'ai obtenu gratuitement carte de puissance, carte de programmation et sélecteur de programmes. Mais c'est un problème récurent sur tous les lave-linge Candy à programmation électronique. Cordialement