Machine a laver candy go 714

Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment fait-ont pour changer le roulement coté poulie sur une machine a laver candy go 714. Merci d'avance.
5 réponses pour «
machine a laver candy go 714
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/10/2010 é 07h40
Bonjour il faut tapper fortement sur l'axe du tambour. pour éviter d'abimer le filtage de la poulie utilsez un moceau de tube pour que celui-ci entre parfaitement pour protéger ce filetage. Ainsi l'axe du tambour sortira sans endommager ce filetage. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 18h53
Bonsoir, j'ai sortie la cuve en plastique de la machine enfin...... qui pourait me dire comment décollé les deux partie. Merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 07h58
Bonjour avez vous effectué ce qui est inscrit ce-dessus?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 09h11
Bonjour bernard, oui cela est effectuer, j'ai sortie la cuve de la machine mais je reste bloqué car apparament la cuve n'est pas démontable ou alors il y a une astuce. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h04
Bonour, j'ai le même probleme, je vais essayer avec un décapeur thermique pour essayer de ramolir la colle et en meme temps utiliser un arrache sur la premier flasque et qui serai en poussée sur le fond du tambour qui lui poussera a son tour sur la deuxieme flasque ... je sais pas si ca va marcher, mais si ca marche, je peux dire que j'ai economisé 200€ soit le prix pour remplacer l'ensemble cuve et tambour ... si vous de votre coté vous avez des nouvelles , merci de les poster ! j'ai lu sur d'autre post que certain avait réussi a les séparé, mais sans preciser comment ils ont fait ! c'est bien dommage ! un peut d'entre aide c'est toujours bon a prendre ! je vous tiendrai informé de l'avancé de mon aventure ! @bientôt Laurent