669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver candy go 714

Question anonyme le 22/10/2010 à 16h50
Dernière réponse le 30/01/2011 à 18h04
[ ! ]
Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment fait-ont pour changer le roulement coté poulie sur une machine a laver candy go 714. Merci d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
machine a laver candy go 714
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/10/2010 é 07h40
[ ! ]
Bonjour il faut tapper fortement sur l'axe du tambour. pour éviter d'abimer le filtage de la poulie utilsez un moceau de tube pour que celui-ci entre parfaitement pour protéger ce filetage. Ainsi l'axe du tambour sortira sans endommager ce filetage. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 18h53
[ ! ]
Bonsoir, j'ai sortie la cuve en plastique de la machine enfin...... qui pourait me dire comment décollé les deux partie. Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 07h58
[ ! ]
Bonjour avez vous effectué ce qui est inscrit ce-dessus?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 09h11
[ ! ]
Bonjour bernard, oui cela est effectuer, j'ai sortie la cuve de la machine mais je reste bloqué car apparament la cuve n'est pas démontable ou alors il y a une astuce. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonour, j'ai le même probleme, je vais essayer avec un décapeur thermique pour essayer de ramolir la colle et en meme temps utiliser un arrache sur la premier flasque et qui serai en poussée sur le fond du tambour qui lui poussera a son tour sur la deuxieme flasque ... je sais pas si ca va marcher, mais si ca marche, je peux dire que j'ai economisé 200€ soit le prix pour remplacer l'ensemble cuve et tambour ... si vous de votre coté vous avez des nouvelles , merci de les poster ! j'ai lu sur d'autre post que certain avait réussi a les séparé, mais sans preciser comment ils ont fait ! c'est bien dommage ! un peut d'entre aide c'est toujours bon a prendre ! je vous tiendrai informé de l'avancé de mon aventure ! @bientôt Laurent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver candy go 714
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.548