Recherche opportuniyes d'affaires maroc

Question de Hompositif le 20/05/2009 à 04h03
Salut ; je suis à la recherche de sites web qui traitent d'opportunités d'affaires (franchise ;distribution de produits alimentaires ; confiseries;...) au maroc . merci
3 réponses pour «
recherche opportuniyes d'affaires maroc
 »
Réponse de miriette
Le 14/08/2011 é 13h58
Sulut je m appelle mimi je suis une jeune femme d affaire camerounaise je dispose des hectares de terrains j invite toutes personnes ou entreprise a venir implanteter sa structures sur me terres.le terme de contact dependra de vous.soit une location ,soit j entre dans le capital de votre affaire .je vous propose les usines dans la fabrication du sucre, la fabrication de jus de fruits et plein de chose .mon pays est tres riche en matiere . j ai un business plan dans l elaboration des jus de fruits.merci j attends votre reaction et des propositions d affaire. appel moi a ce numero 00237 77 96 68 17 ou miriette30@yahoo.fr
Réponse de oyounouss
Le 30/01/2012 é 02h34
Nous sommes une entreprise dénommée : Ets ZADA & Associés . Nous exerçons dans plusieurs domaines d'activités tels que : NÉGOCE - IMPORT/EXPORT - TRANSPORT/FRET. Nous produisons des divers services tels que : NÉGOCE, IMPORT/EXPORT, TRANSPORT/FRET, PRESTATIONS DE SERVICES ET DIVERS. Nous recherchons des partenaires d'affaires et commerciaux. Tel : 00225 65230824 E-mail : jytanger@hotmail.com Skype : oyounouss
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 18h14
Je suis Dieudonné TELLA Je suis intéressé par votre proposition Vous voudriez bien m'envoyer la faisabilité Merci!