670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche opportuniyes d'affaires maroc

Question de Hompositif le 20/05/2009 à 04h03
Dernière réponse le 28/04/2016 à 18h14
[ ! ]
Salut ; je suis à la recherche de sites web qui traitent d'opportunités d'affaires (franchise ;distribution de produits alimentaires ; confiseries;...) au maroc . merci
Répondre
3 réponses pour « 
recherche opportuniyes d'affaires maroc
 »
Réponse de miriette
Le 14/08/2011 é 13h58
[ ! ]
Sulut je m appelle mimi je suis une jeune femme d affaire camerounaise je dispose des hectares de terrains j invite toutes personnes ou entreprise a venir implanteter sa structures sur me terres.le terme de contact dependra de vous.soit une location ,soit j entre dans le capital de votre affaire .je vous propose les usines dans la fabrication du sucre, la fabrication de jus de fruits et plein de chose .mon pays est tres riche en matiere . j ai un business plan dans l elaboration des jus de fruits.merci j attends votre reaction et des propositions d affaire. appel moi a ce numero 00237 77 96 68 17 ou miriette30@yahoo.fr
Répondre
Réponse de oyounouss
Le 30/01/2012 é 02h34
[ ! ]
Nous sommes une entreprise dénommée : Ets ZADA & Associés . Nous exerçons dans plusieurs domaines d'activités tels que : NÉGOCE - IMPORT/EXPORT - TRANSPORT/FRET. Nous produisons des divers services tels que : NÉGOCE, IMPORT/EXPORT, TRANSPORT/FRET, PRESTATIONS DE SERVICES ET DIVERS. Nous recherchons des partenaires d'affaires et commerciaux. Tel : 00225 65230824 E-mail : jytanger@hotmail.com Skype : oyounouss
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 18h14
[ ! ]
Je suis Dieudonné TELLA Je suis intéressé par votre proposition Vous voudriez bien m'envoyer la faisabilité Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche opportuniyes d'affaires maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.148