670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partenaire pour affaires

Question de deen79 le 24/07/2009 à 12h31
Dernière réponse le 04/11/2011 à 14h15
[ ! ]
Je suis béninois de31 ans. je suis touche à tout. bardé d'une licence en socilogie et d'un bts en communication et journalisme, je suis jusque là entrain de me débrouiller. là je suis à niamey ai niger, un terrain trop viège en affaires. je recherche des particuliers vendant n'importe quels produits électro menager que je vais représenter ici sur place.
Répondre
6 réponses pour « 
recherche de partenaire pour affaires
 »
Réponse de M.BOUAMAR
Le 25/07/2009 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre annonce, et vous ecris de Belgique, il m'est posssible d'avoir des produits electromenagé, des pièces automobiles, du mobilier, ainsi qu'un bon nombre de produits manufacturé, aussi bien dans le neuf que dans l'usager, il est toutefois nécessaire que vous m'informiez de la nature exacte des produits que vous recherchez, ainsi que de votre "business plan" le reste est facile, Cordialement, M.bouamar
Répondre
Réponse de prefere29
Le 30/04/2010 é 19h32
[ ! ]
00 221 76 838 29 24
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 01h40
[ ! ]
Bonjour je suis senegalais agé de trente ans;titulaire d'un bac +2 en physique chimie et d'un DTS en réseaux informatique ;je suis présentement proffesseur de maths et je recherche un partenaire pour pouvoir explorer l'environnement des affaires sur le territoire sénégalais et surtout dans les zones inexploitées et prometteurs. Vous pouvez me joindre sur le 00221 77 658 27 21 en cas de besoin.
Répondre
Réponse de northon21
Le 12/02/2011 é 10h38
[ ! ]
Bonjour je suis camerounais et agé de 28 ans titulaire d un bac +3 en economie de gestion et d un bts en marketing .je suis a la recherche d un partenaire belge pour lancee une ligne de transport en commun avec des vehicules d occasions. les vehicules toyota de classe 90 .92 sont apparament abordable en belgique .c est un secteur tres rentable et tres peut explorer dans mon pays . vous pouvez me joindre sur le +237 79 17 85 37
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonjour je suis ivoirien agé ans titulaire d'une attestation ds l'hotelerie ,je suis a la recherche d'un partenaire pour inversir sur une portion de terre d'une superficie de 100 hectares a appartenant a la famille pour structure ds le vivriers ou l'elevage,situation daoukro a 245 kilometre d'abidjan tel:00225 0930 5935/00225 4031 7942
Référence(s) :
je suis pret pour tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h15
[ ! ]
BJR JE SUIS IVOIRIEN ET JE RECHERCHE UN PARTENAIRE EN VUE DE REPRENDRE L'EXPLOITATION D'UNE SCIERIE SITUEE A 100 KM DE YAMOUSSOUKRO SI VRAIMENT INTERESSE MON MAIL abdoulayed65@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de partenaire pour affaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.199