RECHERCHE D'UN ORGANISME DONATEUR DE BOURSE D'ETUDE

Question de AKODA le 17/03/2011 à 13h38
BONJOUR, je viens respectueusement solliciter auprès de vous la recherche des organismes donateurs de bourses d'etudes sous forme de prèt que je rembourserai après l'etude soit en travaillant pour l'organisme ou bien je ne sais pas ce qui me demanderont pour leur rembourser je serais à leur disposition pour leur rembourser prenant en compte et espérant votre réponse je vous prie d'agréer l'expression des mes sentiments les plus distingués
10 réponses pour «
RECHERCHE D'UN ORGANISME DONATEUR DE BOURSE D'ETUDE
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h58
Bonjour,moi je vouler la bourse dans le faculte de droit pour complete mes etudes donc je vouler frequante le master's a londre et je suis pret de rembouse votre l'argent soit dans moyer de travailer dans votre organization ou autre moyer que vous prefere donc apret avoir trouve de l'emploi.
Référence(s) :
je suis en kigali-rwanda je termine mon licence a institut independant laique adventiste de kigali (inilak)
Réponse de nounou77
Le 08/02/2012 é 13h34
Madame, Monsieur, Je souhaite, par la présente, porter à votre connaissance mon désir d’obtention d'une bourse d'études 2012/2014. J'ai commencé les procédures d’inscription a l’Université LAVAL en ''une Maîtrise en littérature et arts de la scène et de l'écran'' Cette formation intéressante qui me permettra d'acquérir les connaissances nécessaires et indispensables. Les frais des études sont entre 20 000 $ et 25 000 $ et ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. Je suis a la recherche d’une bourse qui me permettra de poursuivre mes études dans de meilleures conditions et ainsi de pouvoir me concentrer au maximum sur mon but final qui est de réussir mes examens et d’obtenir le diplôme qui me permettra de rentrer dans la vie active dans les meilleures conditions. En espérant obtenir une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h14
Suis détenteur d’un Diplôme de licencie dans la faculté de Droit je vous demande la bourse de deux ans a votre université pour le rembourse après avoir termine mes études comme vous voulez je peut le rembourse a travaillant dans l’organisme a votre chois
Référence(s) :
suis a kigali-Rwanda
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 00h12
Bonjour! je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse étrangère qui va m'aider a matérialiser mes rêves. je compte sur votre compréhension. Merci pour votre générosité.
Référence(s) :
Une bourse d’étude. pour la médecine.
Réponse de Clov
Le 05/12/2012 é 11h47
Madame, Monsieur, J'ai l’honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour solliciter une bourse d'étude. En effet Madame,Monsieur,je suis détentrice d'un diplôme d’État ainsi qu'un diplôme des humanités générales.J'ai le désir ardent de continuer mes études à l'étranger,mais ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. Je suis a la recherche d’une bourse qui me permettra de poursuivre mes études à l'étranger dans de meilleures conditions. Espérant une suite favorable à ma requête, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à l’expression de mes considérations distinguées.
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 18h38
Madame, Monsieur, J'ai l’honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour solliciter une bourse d'étude. En effet Madame,Monsieur,je suis détenteur d'une licence professionnelle en Transport et Logistique.J'ai le désir ardent de continuer mes études à l'étranger,mais ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. Je suis a la recherche d’une bourse de 2 ans qui me permettra de poursuivre mes études à l'étranger dans de meilleures conditions et que je rembourserais après avoir terminé mes études. Espérant une suite favorable à ma requête, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à l’expression de mes considérations distinguées.
Référence(s) :
Je suis à Cotonou (Bénin)
Réponse de Yacouba Ilou
Le 14/02/2013 é 12h17
J'ai l’honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour solliciter une bourse d'étude. En effet Madame,Monsieur,je suis détenteur d'un diplôme de technicien supérieur en sante publique depuis 2004 a l'institut de sante publique de Niamey au Niger.J'ai le désir ardent de continuer mes études à l'étranger,mais ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. Je suis a la recherche d’une bourse gracieuse de 2 ans qui me permettra de poursuivre mes études à l'étranger dans de meilleures conditions . Espérant une suite favorable à ma requête, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à l’expression de mes considérations distinguées.
Réponse de Masculin.
Le 20/02/2014 é 08h46
Bonjour Monsieur. C'est avec grand plaisir que j'ai visité votre fondation qui ne cesse de déployer beaucoup d'efforts pour faire en sorte que chaque individu qui est dans le petit coin de la planète terre se sens en bonne santé. En ce qui me conserne, je suis étudiant en Master de gestion et de plannification des projets en genie Civil en Chine. Je suis de nationalité béninoise. Vu ma situation financiere , je ne pourrai plus continuier mon cycle de Phd dans les années avenirs. Raison pour laquelle j' aimerais faire partir des gens qui seront selectionner pour la bourse de l' année 2015-2016 afin que je puisse continuier mon cycle de Doctorat dans votre Université. Puis - je obtenir les formulaires d' admission . Merci pour la comprehension.
Référence(s) :
China, Hunan
Réponse de Dieu1
Le 06/12/2014 é 12h22
Madame, Monsieur, J'ai l'honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour solliciter une bourse d'étude En effet Madame, Monsieur, je suis titulaire d'un diplôme de Gestion commerce et je suis à la recherche d'une bourse d'étude qui me permettra de suivre mes études à 'étranger dans les meilleurs conditions. Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 01h05
Madame,Monsieur, je m'adresse aupres de vous pour sollicité une bourse gratuite afin d'approfondir mes etudes en droit humaniraires en france.En effet monsieur(madame)j'ai deja terminé le licence en droit et suite au manque de moyens je peux pas continuer mes etudes en master.veuillez agréer Madame,Monsieur,l'expression de ma considération les plus distinguées