Organisme donateur de bourses d'études pour licence pro.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un moyen financier pour couvrir les frais d'inscription dans une école pour détective privé. J'ai pour projet de faire une license professionnelle. De ce fait, il me faudrait pouvoir contacter des organismes donateurs de bourse ou obtenir une liste ou juste une piste pour pouvoir me diriger.
1 réponse pour «
Organisme donateur de bourses d'études pour licence pro.
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 00h10
Si vous voulez être détective privé, il me samble que ce serait un bon commencement de les chercher vousemêms.