Annulation de pret

Question de zapi le 26/04/2014 à 13h53
Bonjour un prêt particulier. Après avoir payer 184 euro. De frais dossier et comme. Je pouvais. Pas en payer d autre frais il m ont demandé. De faire une lettre d annulation et vous serait rembourser demain Du prêt et ce que j ai fait après d autre mail envoyé. Je leur demander ou sans était et il me demande. 41euro d annulation. Que je doit leur donner qui puisse me rembourser. Je leur et dit nn je voudrais. Savoir. Si et que leur annonce. Et sur le cite prêt particulier. A particulier on t il le droit de demander. 41euro pour me rembourser. Ma somme. Donner
2 réponses pour «
annulation de pret
 »
Réponse de Tachin
Le 26/04/2014 é 14h32
Après vous avoir arnaqué de 184€, ils tentent d'en prendre toujours un peu plus. Il est même possible qu'ils vous fassent des menaces mais n'en tenez pas compte. Ces escrocs sont basés en Côte d'Ivoire ou au Bénin. Il n'existe aucun prêteur entre particuliers sur internet.
Réponse de zapi
Le 27/04/2014 é 21h01
Merci de votre repose .en fin de compte il arnaque et il existe. Aucun prêt particulier.
Référence(s) :
Repose