670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de boursse d'etude

Question anonyme le 02/10/2009 à 01h30
Dernière réponse le 05/12/2012 à 12h29
[ ! ]
Bonjour Monsieur Jai l'honneur de venir tres respectueusement aupres de votre haite bienveillance solliciter une bourse d'etude . je suis etudiant en master1 informatique dans l'ecole I.S.I(institut superieur d'informatique) www.isi.sn . je suis au Senegal plus precisement a Dakar. Fred Thierry Moundzika Kaya tel 00.221.76.664.40.66/00.221.77.441.62.91 veuillez agreer l'expression de mon profond respect esperant une suite favorable a ma demande . moundzikafred@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
demande de boursse d'etude
 »
Réponse de Clov
Le 05/12/2012 é 12h29
[ ! ]
Madame, Monsieur, J'ai l’honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour solliciter une bourse d'étude. En effet Madame,Monsieur,je suis détentrice d'un diplôme d’État ainsi qu'un diplôme des humanités générales.J'ai le désir ardent de continuer mes études à l'étranger,mais ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. Je suis a la recherche d’une bourse qui me permettra de poursuivre mes études à l'étranger dans de meilleures conditions. Espérant une suite favorable à ma requête, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à l’expression de mes considérations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de boursse d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.103