Demande de boursse d'etude

Bonjour Monsieur Jai l'honneur de venir tres respectueusement aupres de votre haite bienveillance solliciter une bourse d'etude . je suis etudiant en master1 informatique dans l'ecole I.S.I(institut superieur d'informatique) www.isi.sn . je suis au Senegal plus precisement a Dakar. Fred Thierry Moundzika Kaya tel 00.221.76.664.40.66/00.221.77.441.62.91 veuillez agreer l'expression de mon profond respect esperant une suite favorable a ma demande . moundzikafred@yahoo.fr
1 réponse pour «
demande de boursse d'etude
 »
Réponse de Clov
Le 05/12/2012 é 12h29
Madame, Monsieur, J'ai l’honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour solliciter une bourse d'étude. En effet Madame,Monsieur,je suis détentrice d'un diplôme d’État ainsi qu'un diplôme des humanités générales.J'ai le désir ardent de continuer mes études à l'étranger,mais ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. Je suis a la recherche d’une bourse qui me permettra de poursuivre mes études à l'étranger dans de meilleures conditions. Espérant une suite favorable à ma requête, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à l’expression de mes considérations distinguées.