Demande de bourses d'études au Canada,au Etats Unies,en Belgique,en France et autres

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'étude auprès de vous. En effet,Etudiant en fin de cycle de Brevet de Technicien Supérieur,je suis également titulaire d'un Diplôme Universitaire de Technologie option Transit Transport. Cette Bourse me permettra non seulement de continuer mes études,mais d'approfondir mes connaissances dans ce domaine. Tout en epérant que vous m'accorderez l'opportunité de l'obtenir,je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments très distingués.
4 réponses pour «
Demande de bourses d'études au Canada,au Etats Unies,en Belgique,en France et autres
 »
Réponse de deanicha
Le 19/11/2010 é 11h39
Je suis une camerounaise agée de 21 ans et je suis étudiante en première année en soins infirmiers.Je souhaiterai obtenir une bourse d études pour poursuivre mes études en soins infirmiers dans les universités de Belgique,du Canada ou de la France.Je prie tous ceux qui peuvent m aider de le faire et je leur serai infiniment reconnaissant.Merçi
Réponse de le chef
Le 28/08/2011 é 20h31
J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienvaillance l'obtention d'une bourse d'etude. En effet je suis titulaire d'un DUT en comptabilité & gestion des Entreprises. je souhaite vivement travailler et poursuivre mes etudes en préparent un Master(2) en Adiministration des Entreprises.La destination sera à votre choix mes eventuellement un pays occidental fera mon affaire. Dans l'attente d'une suite favorable recevez mes salutations sincères.
Référence(s) :
contacts: 07 72 39 97/ 06 27 10 50
Réponse de merve maka
Le 14/11/2011 é 14h10
Bonjour, je suis gradue en électronique .Je voudrai une prescription et une bourse d'étude en Belgique ou en France pour poursuivre mes études. Merci
Référence(s) :
etude
Réponse de arouili
Le 29/03/2013 é 19h55
Je pense que tu dois commencer par perfectionner ton français, pour quelqu un qui prepare un doctorat c est vraiment honteux.