669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourses d'études au Canada,au Etats Unies,en Belgique,en France et autres

Question anonyme le 14/10/2009 à 01h19
Dernière réponse le 29/03/2013 à 19h55
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'étude auprès de vous. En effet,Etudiant en fin de cycle de Brevet de Technicien Supérieur,je suis également titulaire d'un Diplôme Universitaire de Technologie option Transit Transport. Cette Bourse me permettra non seulement de continuer mes études,mais d'approfondir mes connaissances dans ce domaine. Tout en epérant que vous m'accorderez l'opportunité de l'obtenir,je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments très distingués.
Répondre
4 réponses pour « 
Demande de bourses d'études au Canada,au Etats Unies,en Belgique,en France et autres
 »
Réponse de deanicha
Le 19/11/2010 é 11h39
[ ! ]
Je suis une camerounaise agée de 21 ans et je suis étudiante en première année en soins infirmiers.Je souhaiterai obtenir une bourse d études pour poursuivre mes études en soins infirmiers dans les universités de Belgique,du Canada ou de la France.Je prie tous ceux qui peuvent m aider de le faire et je leur serai infiniment reconnaissant.Merçi
Répondre
Réponse de le chef
Le 28/08/2011 é 20h31
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienvaillance l'obtention d'une bourse d'etude. En effet je suis titulaire d'un DUT en comptabilité & gestion des Entreprises. je souhaite vivement travailler et poursuivre mes etudes en préparent un Master(2) en Adiministration des Entreprises.La destination sera à votre choix mes eventuellement un pays occidental fera mon affaire. Dans l'attente d'une suite favorable recevez mes salutations sincères.
Référence(s) :
contacts: 07 72 39 97/ 06 27 10 50
Répondre
Réponse de merve maka
Le 14/11/2011 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, je suis gradue en électronique .Je voudrai une prescription et une bourse d'étude en Belgique ou en France pour poursuivre mes études. Merci
Référence(s) :
etude
Répondre
Réponse de arouili
Le 29/03/2013 é 19h55
[ ! ]
Je pense que tu dois commencer par perfectionner ton français, pour quelqu un qui prepare un doctorat c est vraiment honteux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de bourses d'études au Canada,au Etats Unies,en Belgique,en France et autres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.98