Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche un ou des investisseurs privés

Question de lpdj le 12/04/2011 à 12h43
Bonjour, Dans le cadre du développement de nos sites de ventes en ligne, ainsi que l’achat de nouvelles référence et le passage de mon statu d’auto-entrepreneur à celui d’SAS. Je cherche un ou des investisseurs privés pour obtenir les fonds nécessaires à ces changements. Investissement recherché : de 60 à 120 000€ Dossier complet fourni par mail aux personnes sérieuses intéressées après 1er contact.
3 réponses pour «
recherche un ou des investisseurs privés
 »
Réponse de manoel
Le 05/09/2011 é 08h28
Bonjour Monsieur, permettez moi de vouloir savoir quels sont les éléments que nous devons vous faire parvenir pour constituer un dossier complet? je suis entrain de crée ma petite entreprise au cameroun dans la ville de kribi ville touristique du cameroun.et si vous le voulez bien je serai heureux d'avoir de vous votre soutiens,moral,financier et ou moral. en ce moment je suis en voyage d'affaire à abidjan en cote d'ivoire et je retourne au cameroun lundi prochain le 12 septembre. Si vous voudriez bien prendre contact avec moi pendant mon séjour à abidjan au : 00225.67.10.60.07 et 00225.03.23.32.29 Emmanuel ndoumbe
Réponse de jeff123
Le 26/01/2012 é 20h22
Bonjour, Si vous cherchez toujours des investisseurs j'aimerais participer a votre projet, je vous propose donc de me contacter par mail. Cordialement, Joffrey P.
Réponse de cmazzer
Le 18/06/2012 é 10h00
Bonjour, nous sommes promoteurs constructeurs, et nous traitons actuellemnt 2 projet pour lesquels nous recherchons des investisseurs nos projets sont des constructions immobillieres en bois dont une se trouve a proximités des antilles de jonzac:http://www.lesantillesdejonzac.com/ pour de plus emples informations sur notre société et nos programmes allez a cette adresse: scicv-le-plantis.fr