670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherches investisseurs pour l achat et revente de terrain.

Question anonyme le 17/12/2011 à 04h45
Dernière réponse le 22/03/2013 à 08h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ou plusieurs investisseurs pour l'achat de terrain sur Kuta Lombok, Indonésie. Je suis installé en Indonésie depuis plus de 5ans, et vis aujourd’hui sur Kuta Lombok, et suis au fait des modalités d achat et de ventes d’immobilier dans ce pays. Le projet est d'acheter ces terrains, plus les découper en parcelles, certaines destinées a la revente, d'autres a la construction de Villas, ou Hôtel. Cette partie de l’ile est entrain de connaitre une révolution sur le plan touristique depuis l’ouverture en Octobre dernier de son aéroport International, et du lancement d'un projet de développement touristique d'envergure. Ile voisine de Bali, elle est en phase de devenir la prochaine destination touristique d’Asie du Sud Est. Un fort retour sur investissement. Pour plus d information, je vous invite a télécharger les dossiers via ce lien: https://skydrive.live.com/?cid=de815bd4c5ad3e85#cid=DE815BD4C5AD3E85&id=DE815BD4C5AD3E85!122
Répondre
2 réponses pour « 
Recherches investisseurs pour l achat et revente de terrain.
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h25
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement sur kuta jusq a mercredi de cette semaine et cherche a investir dans un ou plusieurs terrains. je suis joingnable au numero suivant 0812 3728 0933. au plaisir de vous entendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 08h37
[ ! ]
Bonjour Ralph Je reviens vers toi concernant le projet d investissement a Kuta. Je n ai pas recu les elements concernant le projet. Peux tu me les faire parvenir a l adresse mail que je t ai communiquee (le soir ou tu nous a invite Samir et moi a manger chez toi) . Bien a toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherches investisseurs pour l achat et revente de terrain.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.822