Recherches investisseurs pour l achat et revente de terrain.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ou plusieurs investisseurs pour l'achat de terrain sur Kuta Lombok, Indonésie. Je suis installé en Indonésie depuis plus de 5ans, et vis aujourd’hui sur Kuta Lombok, et suis au fait des modalités d achat et de ventes d’immobilier dans ce pays. Le projet est d'acheter ces terrains, plus les découper en parcelles, certaines destinées a la revente, d'autres a la construction de Villas, ou Hôtel. Cette partie de l’ile est entrain de connaitre une révolution sur le plan touristique depuis l’ouverture en Octobre dernier de son aéroport International, et du lancement d'un projet de développement touristique d'envergure. Ile voisine de Bali, elle est en phase de devenir la prochaine destination touristique d’Asie du Sud Est. Un fort retour sur investissement. Pour plus d information, je vous invite a télécharger les dossiers via ce lien: https://skydrive.live.com/?cid=de815bd4c5ad3e85#cid=DE815BD4C5AD3E85&id=DE815BD4C5AD3E85!122
2 réponses pour «
Recherches investisseurs pour l achat et revente de terrain.
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h25
Bonjour je suis actuellement sur kuta jusq a mercredi de cette semaine et cherche a investir dans un ou plusieurs terrains. je suis joingnable au numero suivant 0812 3728 0933. au plaisir de vous entendre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 08h37
Bonjour Ralph Je reviens vers toi concernant le projet d investissement a Kuta. Je n ai pas recu les elements concernant le projet. Peux tu me les faire parvenir a l adresse mail que je t ai communiquee (le soir ou tu nous a invite Samir et moi a manger chez toi) . Bien a toi