Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseurs dans la région d'Alicante Espagne

Question de KB2R le 20/05/2017 à 01h21
Particulier recherche investisseurs. Je recherche des gens ayant un peu d'argent à placer avec un retour sur investissement des les 30 premier jours. En moyenne le retour sur investissement est de 10%. L'investissement minimum est de 5000€ et maximum de 50000€ Si vous voulez c'est un peu comme de la gestion de portefeuille sauf que vous n'avez aucun frais puisque je ne suis pas une banque. Je vis dans la région d'alicante en Espagne.
3 réponses pour «
Recherche investisseurs dans la région d'Alicante Espagne
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 22h03
Bonjour Quel est votre projet Peut étre intetesse
Réponse anonyme
Le 30/03/2021 é 17h46
Mes salutation , je suis algerien et je veux inverstir a alicante ,j'aimerai avoir plus d'information sur votre projet ,merci .
Réponse anonyme
Le 15/05/2021 é 15h24
Aimerais en savoir plus je compte investir entre 50 et 100000 euros