Recherche de Parain ou Maraine pour ma fille

Question de Aithynard le 05/02/2010 à 11h35
Je suis en situation penible celibataire avec une fille de 5 ans ou j'ai de la peine a subvenir a ses besoin de scolarite et autres je demande si humblement a trouve une Parain ou Maraine a ma fille et pouvoir l'aide elle s'appelle Aithynard Togolaise moi meme je suis en chomage depuis 8 ans et je me debruille en sfesant des petit travaux de menage pour les nouriture et loyer excuse moi un ou une volontaire pour ma fille. excuse moi je donne mon mail (richards2007@hotmail.fr) mon telephone 002289026493 je suis a lomé Togo Merci
4 réponses pour «
Recherche de Parain ou Maraine pour ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 07h24
Bonjour je m appelle carine j ai 33ans je suis malade ( j ai une maladie rare ) et je reve d avoir une petite fiyeule qui serait heureuse de m avoir pour marraine, car cela me redonnerait le courage de me battre pour elle puis je ne peux et je ne pourrai pas etre maman alors je reve d avoir une filleule comme votre petite fille parce que je souffre ausi de l abandon de ma marraine et je peux comprendre votre enfant et jamais je ne lui feri la meme chose si vous me faite confiance merci carine
Réponse de Aithynard
Le 13/09/2011 é 23h47
Merci Carine je suis tres heureux de lire a votre reponse je suis tre touché par votre état vraiment c'est penible mais si bien il faut que je comprennent bien; vraiment il faut bien me situé Carine et me donné les détaille de votre vie là où tu vie pour cequi conserne ma fille je serai tres heureux de vous la confié si cela peu amélioré votre état du moins te satisfaire je vous prierai de bien voloir mécrire sur richards2007@hotmail.fr ou m'appelle sur le 0022890026493 merci richard le père de Aithy
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 07h58
Escuse moi j ai eus des soucis de santé je t ecris juste maintenant, peut etre que tu as trouvé une marraine pour ta fille , mais en effet ca m aiderait beaucoup beaucoup d avoir ta petite fille comme filleule et peut etre que ca l aiderait aussi j ai une maladie neuro genetique rare qui attaque mes organes voila et c est une maladie evolutive c est dur et j ai besoin de me raccrocher a quelqu un voila mon numero 0601445006 si tu n as pas trouvé de marraine pour ta fille je suis la carine
Réponse de Aithynard
Le 29/01/2012 é 19h21
Ok salut Carine je suis très touché par votre réponse et je compatir a votre situation je sais que dans cette vie il y a une force et cela réponse sur la foi humaine envers sont créateur je sais aussi une chose que rien n'est impossible a Dieu si nous l"évoquons pour le sollicité de notre demande ne te decourage pas de la vie. je porte a te dire que je n'ai pas encore trouve une marraine a ma fille et nous vivions comme ça elle cela ne veux pas dire que nous somme heureux tous deux. Actuellement elle va a l'ecole et elle es au CP2 a l'age de 6 ans. je Viens de recevoir votre Numero de telephone mais notre conditions ne me permet pas de te rappelé si vous pouvez le faire en me joindre sur le 00228 90026493 on pourrais mieux parler pour ma fille ou vous m'ajouter ou me repondre sur "richards2007@hotmail.fr" Que Dieu te protege Richard Père de Aithy