Recherche une marraine pour mon bébé

Question de olivah_3 le 05/01/2011 à 12h35
Je recheche une maraine ou un parain ou couple pour être le parrain de mon enfant qui va naitre bientôt, je suis une mere celibataire à l'age de 24 ans mon contact: olivah_3@yahoo.fr
12 réponses pour «
Recherche une marraine pour mon bébé
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 12h45
Je peux faire sa pour toi contacte moi 0614926443
Réponse de olivah_3
Le 06/01/2011 é 13h04
Je t'ai déjà appeler mais ton numéro est fausse,rectifie le ou contactesn moi sur mon mail,j'en serai ravi
Réponse de Marinange
Le 10/02/2011 é 13h08
Je serait ravi de devenir la marraine de votre enfant. Je peux être présent pour lui dans tous les domaines. Vous pouvez me contacter au 06.74.86.80.54. J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 22h44
Je cherche une marraine pour mon fils qui va naitre d ici 2 mois
Référence(s) :
je veux quelqun qui peux me soutenir pour donne du bonheureux a mo enfant
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 07h29
Je m appelle carine j ai 33 ans j ai une maladie rare et je reve de devenir marraine parce que je ne pourrai pas etre maman et j adore les enfants, j aurai beaucoup d amour a donner a votre fille je voudrai la cherir la gater et jamais jamais la laisser tomber dans sa vie, je sais trop ce que c est d etre abandonné par sa marraine j èspère avoir ma chance je reve d etre la marraine de votre bébé fille ou garçon il ou elle pourrait venir dans le sud en vacances plus tard et j aimerai qu on soit des maraines filleules liés
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h33
Bonjour carine..je me nomme rolande et je recherche une marraine pour mon fils.c est un charmant petit garçon de 2 ans.je suis touchee par ton annonce ...voici mon contact..0022508225257........mon deuxieme numero est 0022505409947
Réponse de essamaye2011
Le 12/09/2011 é 13h39
BONJOUR . JE M APPELLE MAMADOU LAMINE NDIAYE . JE CHERCHE UNE MARRAINE OU UN PARRAIN POUR MA FILLE DE TROIS ANS QUI S APPELLE MARIAMA LUCIE NDIAYE . J AI DES PROBLEMES FINANCIERS RAISON POUR LAQUELLE JE DEMANDE DE L AIDE . ADRESSE /diambone2011@hotmail.fr
Référence(s) :
sur le net
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h31
Bonjour je suis intéressée par votre offre je suis célibataire enceinte de 5mois et je cherche une marraine merci de m' appeler sur mon numéro +261331843897
Réponse de noushka75
Le 05/05/2012 é 04h36
Je suis une mère de 2 enfants jumeau de 3 ans dont le père ne donne plus de nouvelle je cherche un couple pour parrainer mes enfants merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 16h39
Bonjour, je suis maman d'une petite fille adorable de 6 ans atteinte d'un syndrome rare appelé cocrnelia de lange....je participe chaque annéee à des colloques pour la maladie de ma fille,mais à chaque fois je cherche les fiances pour partir à ces colloques.....recement je me suis rendue à paris,pour le colloque de la maladie de cornelia de lange........je ne travaille pas et je n'ai pas de famille pour m aider;;; de plus vous pouvez nous trouver sur google en tapant jade et lamya....merci de nous aider ou d'aider la recherche à avancer..merci 0658648143
Réponse de aurelia1997
Le 01/06/2014 é 22h51
Bonjours, bonsoirs chers parents, vous été a la recherche d'une marraine pour votre bébé. je sais je suis jeune mes je prends toute mes responsabilité, je suis très matures pour mon âges( je serais très heureuse d'être marraine). je m'appelle Aurelia j'ai 17 ans. j'ai de l'expérience avec les bébés/enfants; -j'ai aider dans une crèche. -j'ai garder mes coussins. je sais le garder chez moi. je suis libre tous les jours et la journée et le soir. je garde déjà un bébé et il attend un compagnon pour jouer avec lui, je suis une fille très calme, affectueuse, fiable, honnête, j'adore les enfants, très sérieuse, patiente, souriante et on peut me faire confiance. je suis de Bruxelles.
Réponse de OUEST
Le 01/02/2015 é 19h43
Bonjour, Voici un forum gratuit , pour créer des liens intergénérationnels. Pour les familles qui recherchent des grands parents de cœur , des parrain ou marraine .En multipliant votre demande , vous multipliez vos chances de trouver. En souhaitant vous y voir prochainement. http://papymamydecoeur.forumforever.com A bientôt