RECHERCHE PARTENAIRE ASSOCIE OU FINANCIER

Question de ayahali le 24/06/2013 à 13h30
Bonjour, suis une jeune femme, qui est en rupture de fond en plein création d'une usine de transformation de céréale et cherche partenaire, associé ou financier, je reside au nord cameroun
2 réponses pour «
RECHERCHE PARTENAIRE ASSOCIE OU FINANCIER
 »
Réponse de mghazi
Le 01/04/2014 é 16h45
Bonjour Je m'interesse bien a votre projet . Je vous demande de bien vouloir me transmettre des informations détaillées... Actuellement je suis au Canada Ecrivez-moi au: espoircanada2005@yahoo.fr Saluations Mohamed Ghazi Administrateur des entreprises
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 19h13
Bonjour je suis a la recherche d'un partenaire associé ou financier ou les deux pour un projet immobilier droit d'entrée 300,000 € résultat minima sur les deux années 2.000.000 € NET A PARTAGER