Cherche partenaire financier

Question de Dijatitude le 18/03/2010 à 23h49
Je cherche partenaire financier associé, je possède un magasin bien situé, proche des écoles supérieur et bureaux et commerce, le local est en activité, usage restaurant, je voudrai changer de spécialité, j'opte plutôt pour un fast food, café salon de thé. Merci
1 réponse pour «
cherche partenaire financier
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h26
Si votre demande est toujours d'actualité,merci de prendre contacte avec moi par mail en vue d'une bonne collaboration Cordialement