Recherche de partenaire B2B

Bonjour , je représente la société PIRAMIDUS Trading spécialisée dans l' exportation de produit Tunisien et le commerce international en général. Nous somme à la recherche de nouveaux partenaires B2B pour la vente de nos produits (Grand maghreb , Europe , Asie , Amerique centrale , Afrique centrale... ) Parmi les produits que nous proposons : les tomates fraiches ou en conserve , les semoules, les pommes de terres , les huiles l 'olives ....etc. pour toutes informations veuillez nous contacter par mail. Cordialement BEN SAID Nizar PIRAMIDUS Trading
1 réponse pour «
Recherche de partenaire B2B
 »
Réponse de juleskof
Le 10/11/2012 é 06h28
Prakash Chemicals International est une compagnie certifiée ISO 9001 et spécialisée dans la distribution de produits chimiques. Fort d’une expérience de plus 60 ans, nous opérons au travers de nos filiales aux UAE et KENYA ainsi que nos bureaux de liaison au USA, NETHERLANDS. Nous fournissons une large gamme de produits : # Savons & Détergents # Traitement des eaux # Boissons et aliments # Cosmétique # Fragrances # Encres et peintures # Matières plastiques # Synthèses Chimiques www.pciplindia.com Nous souhaitons être compte parmi les partenaires/fournisseurs de votre entreprise et vous serons grée de bien vouloir nous faire part de vos observations. Prakash Chemicals International P. Ltd. Prakash House, 39/40-Krishna Industrial Estate, Opp. BIDC, Gorwa, Vadodara - 390016, Gujarat, India. Tel.: +91 265 3926026 MSN: jules-koffi@hotmail.com Skype: djahakan2 www.pciplindia.com