Usine de confection produits finis

Question de Diamounta le 02/11/2012 à 04h04
Nous sommes une société tuniso-française spécialisée en produits finis de vêtements pour enfant et femme et nous sommes installée au centre du pays Tunisie depuis 1989 et dans une zone très connues par cette spécialité (Monastir) nous cherchons à renforcer notre cahier de commandes donc n'hésiterez pas de nous appeler sur 0021699093005
4 réponses pour «
Usine de confection produits finis
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 04h06
Votre annonce m'intéresse, je vous appelle lundi matin
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 15h55
J ais un atelier de confection a jammel je veux travailler avec vous comme fabriquons cvp houda ben amor 22 403 682
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 08h52
Bonjour, Avez-vous un catalogue de vos produits? Avez-vous un site que l'on peut visiter ? Merci
Réponse de bsakab
Le 16/08/2018 é 12h51
Bonjour je suis algerien travaillant en partenariat avec une societé de collecte friperie en France , mais vu les lois en algerie interdisant l'importation de la fripereie , je devarais recevoir des contenaires chaque mois de friperie et divers , je cherche un partenaire tunisien avec lequel je pourrai travailler me contacetr sur mon email