Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Proposition de partenariat

Question de alain87 le 18/05/2012 à 13h03
Nous sommes une société import-export basé en Afrique de l’ouest précisément au BENIN, nous avons à notre disposition tout produits : forestiers et minières, nous avons actuellement une bonne quantité d’or en poudre à bon prix négociable. Nous disposons aussi toute sorte de bois, une importante quantité de mais, et aussi de noix d’acajou, de charbons, en plus des tonnes de coton. Nous vous rappelons que nous sommes une société agrée, toute personne intéressé peut nous contacter sur nos numéros : We are an import-export company based in west Africa precisely in BENIN,us at our disposal all product :forest warden and mining,we currently have a good quantity of powder gold at a negociable hand some price. We arrange out also any kind of wood,a important quantity of maize and also of mahogany nut,coals,in addition to the tons of cottons. We are remember that we are a approval company,any person interested can contact us on our following numbers: Phone: +229-21-38-33-04 Fax : +229-21-38-33-04 Mobile:+229-95-17-14-63/+229-98-52-30-04 E-mail: alaingauchet4@gmail.com
15 réponses pour «
proposition de partenariat
 »
Réponse de metalgoldp
Le 29/06/2012 é 09h29
Bonjour Cher Monsieur, Je suis un consultant financier, j’ai reçu dans mon cabinet un investisseur privé qui aimerait signer un type de contrat avec vous dans l'optique de mettre à votre disposition une importante somme d'argent afin d'investir dans les pays qui sont économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers dans secteur privé. Merci de nous recontacter très rapidement si notre offre de collaboration vous agrée Avez-vous des recommandations à nous faire ? Nous somme disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : -1 Le placement de nos fonds dans une activité porteuse -2 la sauvegarde d'un commun profit -3 respecter la confidentialité de toutes nos opérations Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer par retour un email et vos coordonnées Téléphonique afin de vous connaitre un peu plus Dans l'attente de vous lire très bientôt, recevrez mes salutations distinguées. Cordialement Attacher Nathalie Omer executif manager Kw. George ECROC INTERNATIONAL TEL: 00229 66.53.22.30 E-mail : international.investment@financier.com
Référence(s) :
PROPOSITION DE PARTENARIAT( INVESTISSEMENT)
Réponse de l'aviculteur.
Le 29/06/2012 é 13h08
Vend tout et n'importe quoi!réseau,noix de cajou,charbon de bois et or,sont'ils compatible,un peut de bon sens me parait utile avant toute transaction,me semble t'il.
Réponse de alain87
Le 29/06/2012 é 14h27
Si tu es intéressé par une marchandise alors faire moi parvenir une demande de commande et je te faire un bon prix
Réponse de l'aviculteur.
Le 29/06/2012 é 14h50
Mail:e(s)croc international 00229 66 53 22 30,no comment
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 09h38
Mr Bjr, votre offre peut m'intéresser si celle-ci est viable et honnète Je suis promoteur , je cherche des fonds pour investir dans les plantations de JATROPHA , le développement de l'énergie solaire et éoliennes, la trituration et le ramassage des ordures ménagères. J'ai des ordres avec des autorités de certains pays d'Afrique de l'ouest , aussi veuillez me donner les informations et conditions d'octoi de vos financements Merci d'avance Salutations JB
Réponse de metalgoldp
Le 10/07/2012 é 13h32
Veuillez nous contacter part e-mail: international.investment@financier.com toute en precisant le montant demander et les details du projet
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h41
Mrs, en réponse à votre message ,le montant nous permettant de démarrer nos programmes est de 30 millions d'eus, toutefois , nous pouvons faire avec 5 millions d'eus. Nos programmes consistent à mettre les unités de triturations d'ordures ménagères et industrielles , ainsi que développer les centrales solaires pour produire de l'énergie électrique , des éoliennes ,idem Merci de donner votre commentaire sur les conditions d'octroi des financements proposés Salutations JB
Réponse de metalgoldp
Le 15/07/2012 é 11h24
Bonjour, je ne serai en mesure de vous donner des details sur ce site, je vous pris encore de bien vouloir nous recontacter part mail ou téléphone pour que les choses soit plus precis. saché neanmoin que nous avons des hommes d'affaires tres puissant qui pourrons mettre ces fonds a votre disposition soit part la banque en afrique du sud ou le keya zambi ect....... dans l'attente de votre message part mail ou téléphone.
Réponse de kotimi
Le 05/08/2012 é 00h49
Bonsoir monsieur votre proposition nous interresse beaucoup,nous avons besion de financement pour pouvoir faire la representation d'une societe Europeen dans notre pays.Donc pour cela nous voulions que vous essayez de nous expliquer vos conditions de travail.Merci de nous ecrire. Cordialement
Réponse de metalgoldp
Le 05/08/2012 é 12h17
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter via email ou téléphone
Réponse de hachem agency
Le 08/11/2012 é 16h52
Bonsoir je suis algerienne residante en egypt je suis aussi directrice de hachem agency un bureau de tous type de transaction commercial jai des clients dalger et d italie je commercialise le marbre et granite egyptien et le ver aussi je cherche des client et des inverstisseurs dans le domaine du marbre egyptien qui fais partis de la meillheur qualites au monde nous pouvons procurer a nos clients la qualite et la quantite desire contacter moi sur mon numero ou email 0201156351408 minaalger75@gmail.com
Réponse de jennifer0d1985
Le 19/12/2012 é 11h41
We have A Land About 2000m2 Containing 1050m2 Builded From This 2000m2, We Would Like To Know a Person or a Company With The Help of Which We Can Build Together a Manufacture for Clothing To Send out-side to This Person or Company . Personnel for Administrative Job: Mr Mejri Mohamed hedi : Supervisor Mr ferchichi houcine : Manager ( did many training in france CAEN, and U.S.A at saint Antonio and COLORADO ). Miss Dhekra : International Trade Graduation. Contact by e-mail to jennifer0d1985@yahoo.fr or by air mail to : Mohamed Hedi Mejri , Hedi Chaker Street ,48 Z.C:7000 Bizerte, Tunisia
Réponse de metalgoldp
Le 20/12/2012 é 10h40
Nous avons bien reçu vos messages, nous ferions parvenir un message dans votre e-mail adresse.
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 09h26
Metalgoldp est un escroc , il a déjà escroqué pas mal de gens , je tiens à vous le faire savoir , donc faites gaff à vous , ne rentrez pas dans son jeux
Réponse de metalgoldp
Le 27/12/2012 é 04h02
Pouvez vous cité des personnes que j'ai escroquer avec leur adresse, pour qu'ont puisse leur demander