Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Recherche partenaire pour ouverture d'un Salon

Question de BenoitIbovi le 21/07/2012 à 20h05
Bonjour, J'envisage d'ouvrir un espace de coiffure éthnique au centre de Tours région Centre (37). Je prend en charge les activités suivantes : - Pose d'extension - Pose de tresse et dreadlocks - Pose de tissage - Lissage Bresilien et Japonnais - Pose de cils (technique inidienne au fil) Afin de mettre en place cette activité, la réglemntation exige un CAP ou BEP coiffure. Je souhaiterais donc mettre en place un partenariat avec une personne physisque possédant un CAP ou un BEP Coiffure. Je vous remercie par avance de me contacter à l'adresse suivante : olinkad@yahoo.fr ou au numero : 06 17 18 10 30 Vous souhaitant bonne reception de la présente. Benoit
1 réponse pour «
Recherche partenaire pour ouverture d'un Salon
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 21h47
Bonsoir ayant le cap coiffure, une formation de visagiste et une formation prothesiste ongulaire votre proposition m interesse