Recherche partenaires financiers pour affaires

Question de sopy le 04/10/2010 à 16h33
Je suis ivoirienne residente en Côte d'Ivoire, je recherche des partenaires financiers pour m'aider à creer un bureau de conseils et d'action en développement durable.
3 réponses pour «
recherche partenaires financiers pour affaires
 »
Réponse de northon21
Le 25/12/2010 é 08h55
Salut je recherche des partenaires pour la vente des voitures d occasions en afrique affaire tres juteuse a petit capital +237 79178537
Réponse de ismobobo
Le 04/01/2011 é 13h42
Salut je cherche un partenaire qui a deja une voiture de bmw de luxe ou mercedes pour envoiye vendre en afrique on duscute de tous les detail enssemble jai le projet mai je manque de finance 0630799126 dans la region du rhone alpe
Référence(s) :
Réponse de kembou romain
Le 08/06/2012 é 12h08
Bjr nous somme KEMBOU Romain et WANTONG Dagobert de nationalité camerounaise résident à Yaoundé.Nous recherchons un partenaire d`affaire avec qui nous pourrons développer un projet d`affaire au Cameroun. domaine souhaiter: immobilier,transport,location de véhicule,restauration,élevage(poulet,porc, lapins) email: ramone_damone@yahoo.fr , dagabert.wantong@yahoo.fr tel: 237 98287584