Recherche de partenaire financiers

Question de manager de projet le 24/08/2011 à 01h03
Bonjour. Nous cherchons des partenaires financiers qui pourrons nous aider à réaliser notre projet de pisciculture dans la ville de Dagana. Merci.
5 réponses pour «
Recherche de partenaire financiers
 »
Réponse de donalde1
Le 24/08/2011 é 07h36
Bonjour Mr Je viens de lire votre message à mon égard et je vous en remercie beaucoup. Mais je tiens à vous parlé du fonds de mon cœur que je suis un déplacé politique de la cote d'ivoire disposant d'un petit capitale de 1.500 000 € et veux investir cela dans un projet à moindre risque dans votre pays et surtout discrètement contre tenu de ma situation politique dans mon pays et je tiens à vous souligné que dans le projet je peux investir jusqu'a 70% si vous êtes prêt. Après tous ce qui s'est passé en cote d'ivoire je me suis déplacé au Bénin laissant ma famille au pays en attendant de trouver quelqu'un d'honnête avec qui je pourrai collaborer NB: SVP si vous n'est pas sérieux ou un arnaqueur veuillez ne pas me répondre car avant toute chose nous devons nous rencontré pour une étude en commun afin d'établir les tenaces et les aboutissant de ce projet qui pourra me faire récupéré dans sa bonne marche une partie de mes perte que j'ai eu au pays. Après votre réponse je vous enverrai un contrat de gestion des fonds bien détalés En attente de vous lire Mr KOFFI KOFFI KABO Contât : +229 97 36 93 39 : +229 98 35 23 04
Réponse de manager de projet
Le 27/08/2011 é 03h08
Bonjour Mr. Je suis content de recevoir votre message. Je vous fais savoir que je travaille sur l'etude de ce projet il y a 4 mois de cela. Avec mon équipe nous avons fais une étude de Marche qui nous a permis d'identifier ce projet piscicole dans cette localité. A l'heure actuelle nous sommes entrain de travailler sur la gestion des risques du projet. Mais le risque principal est le vole. A propos du manque de sérieux, c'est vous qui me pose problème car vous êtes politicien et moi je ne suis pas. Et espérons que vous ne faites pas partie des gens qui essaient de détourner le compte bancaire de l'autrui car ca ne marchera avec moi. Je m'appelle Mr Cheikh Tidiane Cherif MBAYE Formateur en Mécanique au CDFP de Richard Toll et Consultant en management de Projet dans la ville de Dagana. Dans l'attente d'un rencontre pour avoir plus d'information sur moi, recevez mes salutations les plus sincères Tel : 221 77 171 41 40
Réponse de donalde1
Le 27/08/2011 é 11h07
Je suis disponible pour vous aider Mon contact : Mr KOFFI KOFFI KABO +229 97 36 93 39 +229 98 35 23 04 koffikabo@gmail.com Veuillez me contacter pour qu'on puisse discuter de votre projet
Réponse de manager de projet
Le 01/09/2011 é 01h40
Bonjour Monsieur, sachez que Je ne travaille pas comme ca. je cherche des partenaires et non des maitres. Type de contrat: gagnant / gagnant. Je souhaite avoir des relations plus sérieux que ca. Votre réaction ne me plais du tout. J'exige le respect et la transparence ou bien vous me laissez continuer mes recherches. S'il s'agit que ca je préfère travailler seul. Merci et bonne continuation.
Réponse de malaikabel
Le 25/06/2012 é 15h19
C’est avec une grande attention que j’ai lu votre lettre et vous remercie .Je m’appelle Me BANGUOURA Barakatou Technicienne Supérieure en Assistance de Gestion PME/ PMI. Je suis de nationalité togolaise. J'ai un projet de transformation de jus de fruit de mangue, orange ; une société de publicité et de marketing, d’entretien ; ensuite la construction d’un hôtel comportant un site un peu spéciale et authentique pas comme les autres. Bien aujourd’hui, C’est la cabane en l’air qui retient mon attention et sans doute les habitations sur l eau rizières Il s’agit de ce site qui regroupe de cabanons, un hôtel dans les arbres, maison de vacance pour un séjour différent ; lieux où les ôtes pourraient passer quelques heures en pleine nature, perchés(es) dans un arbre en amoureux, entre amis, en famille ou simplement pour une fête d’anniversaire. Je serai très honorer de vous rencontrer si votre emploi du temps vous permet bien sûre afin de vous exposer mieux sur cette initiative. Bien évidemment après vous avoir exposé mes projets, voyez ce qui vous conviendra le mieux. Et je crois au fin fond de moi que si nous convergeons nos forces nous allons parvenir a un meilleur résultat. Je compte très sincèrement vous apporter une fructueuse collaboration. Recevez monsieur mes salutations les plus distinguées.