670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaires financiers

Question de ROZZIPascal le 05/02/2011 à 12h31
Dernière réponse le 03/12/2013 à 23h20
[ ! ]
Dans ma recherche de partenaires financiers j'ai abouti sur ce site, j'en ai vu une mais je ne sais pas si votre site est gratuit ou bien payant ...
Répondre
9 réponses pour « 
recherche partenaires financiers
 »
Réponse de senov
Le 05/08/2011 é 15h48
[ ! ]
Je suis un investisseur financier , je suis prêt à financer vos projets jusqu'à un montant maximum de 50.000.000€ , je voudrais investir en Europe , et je peux financier vos projets si vos projets peuvent nous faire gagner de l'argent, je peux vous accorder un crédit de 10 ans , Merci pour plus d'information me contacter directement par e-mail moise.senovi@rocketmail.com , je serai disponible à vous répondre à tout moment.
Répondre
Réponse de fribik
Le 12/08/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, Votre aide nous aurait été utile si jamais vous seriez intéressé à investir en Afrique
Répondre
Réponse de senov
Le 12/08/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, Message bien reçu. Merci de bien vouloir me contacté par mail afin que je puisse voir votre cas. Cordialement. Monsieur SENOVI.
Répondre
Réponse de ROZZIPascal
Le 12/08/2011 é 17h42
[ ! ]
Je suis interessé et je me réjouis que vous aussi puissiez l'être, je peux effectivement vous faire gagner 10% global de la somme que vous pouvez investir dans mon projet dans un délai maximum de 16 mois dans une opérations immobilière de VEFA ( vente en état futur d'achèvement de bâtiment à construire ) type d'opération régi par la Loi. le projets est très interessant, je possède 2 parcelles de terrains à bâtir dans un lotissement situé dans la Nièvre, 1 ) sur le premier je projette de construire une maison double corps qui peut donner après séparation 2 pavillons accolé de environs 85 m2 habitables chacun, en triplex sur cave-garage - mes besoins sont de 2 X 125 000 €uros, soit 250 000 €uros pour cette opération 2 ) sur le deuxième je projette de construire un pavillon indépendant de 170 m2 habitables, en triplex sur cave-garage - mes besoins sont de 150 000 €uros pour cette opération soit un montant Global emprunté de 400 000 €uros. les remboursements peuvent se faire à raison de : premier remboursement 40%, soit 160 000 €uros avant achèvement de la prenière annuité, directement par les soins du Notaire chargé de l'Acte et qui intervient au Stade HE-HA ( Hors d'Eau-Hors d'Air, soit montée couverte et fermée ). le solde de 60%, soit 240 000 €uros, €uros avant achèvement du seizième mois, directement par les soins du Notaire chargé de l'Acte et majoré des interêts de 10% globaux soit 40 000 €uros supplémentaires. soit un montant Global remboursé de 440 000 €uros. vous pouvez me contacter tous les jours aux numéros de telephone contenus dans mon annonce et reproduits ci après : 03 89 32 10 73 + 09 63 48 98 86 + 068 129 0500, ou mieux, en répondant par courriel, ceci nous permettra de conserver nos discussions et entretiens. annonce très sérieuse, de nombreuses réferences pourront vous être soumises. à vous relire ou à vous entendre
Répondre
Réponse de fribik
Le 16/08/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour Monsieur SENOVI bien fier de réponse mais je n'arrive pas à vous envoyer un mail par votre adresse senovi@rocketmail.com. Je préfère à cet effet vous faire parvenir mon amail: jbppout@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h40
[ ! ]
Votre proposition est salutaire pour nous alors ce qui nous serai utile c'est que vous investissez en Afrique précisément au Cameroun!!!
Référence(s) :
nos source sont immobiliéres
Répondre
Réponse de ROZZIPascal
Le 04/03/2012 é 19h51
[ ! ]
Mon projet actuel est bien défini dans l'annonce.... bien sur je peux vous faire gagner beaucoup d'argent selon les lois en vigueur dans notre Pays, la France, et dans le domaine de l'immobilier..... outre ces projets définis... je suis en attente d'une autre affaire, soit la construction d'une petite résidence de 4 appartements avec acquisition préalable de l'assiette de terrain nécessaire, et déjà en vue... si vous êtes vraiment interessés pour ces placements immobiliers je suis en mesure d'assurer un interêt global de 10% de la somme prêtée sur un délai global de 16 mois... j'ai de nombreuses réferences à pouvoir soumettre.... je peux vous fournir une garantie hypothécaire ....
Répondre
Réponse de ROZZIPascal
Le 08/03/2012 é 12h27
[ ! ]
Je vous ai laissé un message il y a quelques jours pour vous dire mon interêt à votre proposition... je suis étonné de n'avoir aucune réponse de votre part... maintenant si 10% d'interêts sur une période de 16 mois n'est pas susceptible de retenir votre interêt à vous... pardonnez-moi de vous avoir fait une propositions qui pourrait être juteuse ( lucrative ) pour les 2 parties... soit vous en tant qu'investisseur financier, et moi en tant que client éventuel avec un projet VIABLE......
Répondre
Réponse de ADELAKOUN
Le 03/12/2013 é 23h20
[ ! ]
En affaire, la méfiance règne toujours, notamment quand on parle d’argent. Pour démarrer sur de bonnes bases, il convient de faire le bon choix en termes de partenariat financier. j'ai un projet de vente de voitures d’occasions ,projet fiable et très rentable. Je compte développer ce projet ici en France et aussi avoir une large extension sur l’Afrique précisément dans mon pays d’origine le BENIN . En France, j’aimerais avoir une structure d’achat, vente et enlèvement d’épaves. Ce qui nécessite l’achat d’un matériel important qu’est (le véhicule plateau pour la récupération des épaves) coût de celui-ci estimé entre 3500 et 7000 .D’autre part, on aura la possibilité d’exploité au maximum le flux commercial de cette activité, qui se rentabilise mieux au BENIN qu’en France, car à l’heure où je rédige ce message, le BENIN est à ce jour le premier pays en AFRIQUE où le commerce des voitures d’occasions se développe le mieux. D’ou la raison particulière du GROUPE BOLLORE, de s’acquérir du monopole total du port de Cotonou, capital administrative du bénin. Vu l’importance de ce projet tant en France qu’au BENIN, je manque de financement afin d’y faire face seul. Je recherche donc des partenaires sérieux (Particuliers ou professionnelles) pour faire de l'exportation de voitures et camions d'occasions d'Europe vers le Bénin .Nous avons le plus grand marché de voitures et camions d’occasions exposés sur plus de 250 parcs de vente ,d’une capacité de plus 1000 voitures chacun. Plus de 3000 voitures et camions sont vendus tous les jours et répartir sur des destinations différentes. Je suis depuis plus deux décennies, un acteur privilégié dans ce domaine d’activité dont je maîtrise toutes les démarches liées à l'exportation. Je suis prêt à consacrer tout mon temps pour la réussite de ce projet. Je recherche des partenaires qui désirent soit investir directement dans l'achat et l'envoie des véhicules ou des partenaires qui possèdent déjà des véhicules (Voitures,bus,camions) et qui veulent faire de l'exportation. J’ai déjà mon statut d’AUTO ENTREPRENEUR en France avec mon numéro de SIRET. NOEL ADELAKOUN 0651418871 adenip20022002@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche partenaires financiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.65