La prime de contagion paramedicaux

S.v.p. messieurs les responsables connaissez vous la pomme de terre et son prix.
5 réponses pour «
la prime de contagion paramedicaux
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 21h20
Notre santé na pas de prix mais mot contagion egale mort penssée un peut a nous les para m et aussi pour les op qui travail au sce a haut risque vous croyer la santé dun fonctionnaire a un prix domage pour nous qui nous presesente il doit etre au bureau avec tous les commodité avec prime de cont peut etre le mur vas seffondre sur luit barakate beaucoup de monsonge en a fait gréve pour les vous les syndicaliste au poste superieure avec rappel pour vous rabi ykhalas koum moi je blame pas le ministre car c vous les mauvais negociateure
Référence(s) :
les infirme elmghabna dans les urgence
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 21h28
Aussi vas y voir les para medicaux les jour de recuperation les un sont des esclaves dans les clinique privé les autre maneuvre au chantier les autre clandestin tous ca pour subvenir a leur besoin de vivre avec honneur ahna malaikat elrahma peut etre vous les syndicaliste car vous faite de la politique pour rester chez vous et le travail et pour nous et le poste et pour vous.vive lagerie et notre president
Référence(s) :
vive lagerie
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 20h11
Salut comme vous avez dis chacun pour soi et dieu pour tous vous pensez que les syndicalistes travaillent hé bien ya khedmou zenga et politique trop de blabla parceque farrine chourle mais les pauvres en activité se contaminenet a longueurs de journées avec tous les micro organismes c est tout le gouvernement sait que le personnel de santé est contaminé et leurs survi est courte a cause de se défondre a longeur de journée et ceuci pendant de trs longues années rien ne peut etre égale a la santé nous sonne tous malades et pres a mourrir merci
Référence(s) :
tss
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 20h23
Suis je un paramedical...ou un paramesirable .....la question reste posée assurément mais jusqua quand
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 14h22
Salut maneuvre une plaie chronique ou un pansement purulant ou une nodule infectee de de bc se jour la vous respecte le travail des paramedicaux et leur nuisance moral que sa reste la prime de contagion .ils revendiquent des droits l'egitimes reconnu a l'echelle mondial abientot