670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un grand projet d'agriculture des Pommes de terre

Question anonyme le 04/05/2017 à 02h19
[ ! ]
Bonjour, je suis un etudiant MALIEN resider a NEW YOR CITY, j'etudie le "Business Management" a L'unversiter de new york. j'ai des nombreuses projets d'agricoles et elevages, dans un lieu situer dans mon village natal. L'un des mes projet qui me tient a coeur est l'agriculture de la "Pomme de terre". Mon village natal qui est situer au sud du Mali dans la region de Kayes au Cercle de Bafoulabe, contient d'une terre proprement riche au Production en matiere du POMME DE TERRE and des OGNONS etc. J'ai optient plus de 300 Hectares comme un Heritage Familiale and ancestral avec toute les droit et les soutien du Village ainsi que celle de la MAIRIE local. Je suis a la rechercher d'un expert, un professionnel, un investissaire et un bon agricultaire avec des experience et la connaissance du Matiere d'agricole. Depuis des enfance jusqu'a present, je n'arret de faire beaucoups d'idees pour cree une entreprise de production du POMME DE TERRE. Tout en creant dans cette Zone une entreprise de consommention. Ce dernier consistera d'exploiter ces productions dans la meme region et biensure comme a l'exterieur de la region et meme du Pays sous forme des business... Pour plus en savoir sur mes projets et comment on pourras metre en place une forte equipe de travail, je vous prie de contacter mes refferences. Reference(s) : +13473012844 soukouna.kanyboubou@yahoo.fr MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un grand projet d'agriculture des Pommes de terre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.104