670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vendons d'or

Question anonyme le 12/12/2011 à 23h29
Dernière réponse le 27/01/2021 à 10h04
[ ! ]
Nous sommes les vendeurs d'or au TOGO en grande quantité. nous avons collecté 30 kg et nous attendons impatienment des vendeurs (clients) sérieux pour la vente. agrée depuis 2002 au TOGO et nous vons l'autorisation de vendre l'or nimporte ou nous pouvons (international) contactez nous par mail: yvanmaurais@hotmail.ca tel : 0022 998 465 725
Répondre
6 réponses pour « 
vendons d'or
 »
Réponse de canounet
Le 13/12/2011 é 12h46
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Jgag
Le 22/03/2012 é 18h47
[ ! ]
Veillez me contacter sur mon mail: jgagnon82@yahoo.com. On veux acheter votre or. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 20h00
[ ! ]
Vente d'Or brut, Diamant Brut et Cathode de cuivre. Nous sommes une Coopérative miniaire basé en Afrique principalement au Burkina Faso et un peu partout en Afrique. Nous disposons d’une quantité importante d'or en poudre et lignot et aussi des diamants purs et également de la cathode de cuivre que nous voulons mettre en vente dans le marché à de bon prix. 1- Nature : Poudre d’or et lingot d'or 2-Qualité : 22 carats + 3-Prix (€) : 49 250,00 €/ KG 4-Quantité : 312 KG D'or disponible 5-Pureté : 96% 6-Capacité a fournir : 1 à 312 kg par mois Nous disposons d'une raffinerie en place pour la vérification du produit avant l'achat. Pour toutes demandes, veuillez nous contacter pour une suite favorable. Nous attribuons 5% de provision à ceux qui peuvent nous trouver des clients potentiels. Actuellement nous sommes a la recherche des acheteurs sérieux avec qui fonctionner. Pour toutes informations, veuillez nous contacter : haydengray422@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 11h09
[ ! ]
Je suis vendeurs or et diamants et pierre kimberlite et d autre pierre précieuse au suisse et connaître beaucouq des gens achetés or et des diamants .si vous interressé je peut vendre 100 kilo par mois .si vous interressé contacte par mail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 11h19
[ ! ]
Je publie mon amour reponse
Répondre
Réponse de Hamza sbai
Le 27/01/2021 é 10h04
[ ! ]
Je suis vendeurs or et diamants et pierres kimberlite et d autres pierres précises au suisse et connaitre beaucoup des gens acheté or et diamant .si vous intéresse je peut vendre 100kilo par moins . Si vous êtes interresse contacte par mail merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vendons d'or
 »
  • 164
    réponses
    Bonjour monsieur. Nous recherchons des vendeurs fiable et vrais d'or. Moi je suis le représentant d
  • 9
    réponses
    Nous représentons un groupe de villageois explorent les ventes d'or, nous avons une grande quantité
  • 5
    réponses
    Nous la société CREDI GENERAL CO SA représentant officiel de l'usine de phosphate a togo avons pour
  • 1
    réponse
    4 héririers.nous avons hérité de la part de mon pére il ya 9 ans sans plus value.ma mére vient de d
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous sommes clients de notre banque ou depuis plus de 6 mois nous tournons avec un decou
  • 2
    réponses
    Nous sommes un groupe d'orpailleur viavant en Côte d'ivoire,nous avons une quantité importante d'or
  • 5
    réponses
    Boujour, Nous dispons dans notre societé une quantité de 50kgs a vendre a un prix de 14.000€. Nous
  • 7
    réponses
    Nous avons installé une PAC depuis le 23 décembre 2010 avec des vendeurs à domicile.Ils nous l'ont i
  • 1
    réponse
    J'ai acheté une maison signé avec le notaire fin septembre 2009. On découvre aujourd'hui que le chem
  • 1
    réponse
    Nous sommes une assemblee et nous formons le corps de Jesus a Lome-Togo en Aout 2008. Nous sommes un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.922