Vendons d'or

Nous sommes les vendeurs d'or au TOGO en grande quantité. nous avons collecté 30 kg et nous attendons impatienment des vendeurs (clients) sérieux pour la vente. agrée depuis 2002 au TOGO et nous vons l'autorisation de vendre l'or nimporte ou nous pouvons (international) contactez nous par mail: yvanmaurais@hotmail.ca tel : 0022 998 465 725
6 réponses pour «
vendons d'or
 »
Réponse de canounet
Le 13/12/2011 é 12h46
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Jgag
Le 22/03/2012 é 18h47
Veillez me contacter sur mon mail: jgagnon82@yahoo.com. On veux acheter votre or. Merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 20h00
Vente d'Or brut, Diamant Brut et Cathode de cuivre. Nous sommes une Coopérative miniaire basé en Afrique principalement au Burkina Faso et un peu partout en Afrique. Nous disposons d’une quantité importante d'or en poudre et lignot et aussi des diamants purs et également de la cathode de cuivre que nous voulons mettre en vente dans le marché à de bon prix. 1- Nature : Poudre d’or et lingot d'or 2-Qualité : 22 carats + 3-Prix (€) : 49 250,00 €/ KG 4-Quantité : 312 KG D'or disponible 5-Pureté : 96% 6-Capacité a fournir : 1 à 312 kg par mois Nous disposons d'une raffinerie en place pour la vérification du produit avant l'achat. Pour toutes demandes, veuillez nous contacter pour une suite favorable. Nous attribuons 5% de provision à ceux qui peuvent nous trouver des clients potentiels. Actuellement nous sommes a la recherche des acheteurs sérieux avec qui fonctionner. Pour toutes informations, veuillez nous contacter : haydengray422@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 11h09
Je suis vendeurs or et diamants et pierre kimberlite et d autre pierre précieuse au suisse et connaître beaucouq des gens achetés or et des diamants .si vous interressé je peut vendre 100 kilo par mois .si vous interressé contacte par mail merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 11h19
Je publie mon amour reponse
Réponse de Hamza sbai
Le 27/01/2021 é 10h04
Je suis vendeurs or et diamants et pierres kimberlite et d autres pierres précises au suisse et connaitre beaucoup des gens acheté or et diamant .si vous intéresse je peut vendre 100kilo par moins . Si vous êtes interresse contacte par mail merci