Vente d'or en Poudre (AU)

Question de didierbos le 29/09/2009 à 13h08
Groupe d'orpailleurs Burkinabè et Ghanéens, offre une importante quantité d'or en poudre (AU) de 22 CAR+, de 96 à 98% de pureté à la recherche de partenaire et d'acheteur permanent avec possibilité de signature de contrat de longue durée. Pour plus de renseignement veuillez nous contacter mail: didier.bossou@yahoo.fr
20 réponses pour «
Vente d'or en Poudre (AU)
 »
Réponse de Secateur
Le 08/12/2009 é 00h29
Attention: des voyous se utilisent cette annonce pour tenter de vous arnaquer. Leurs promesses sont FAUSSES et leur seul but est de vous soutirer de l'argent, des copies de vos papiers ou tout autre donnee sur vous. Si vous les approchez, ils vont en tous les cas chercher a gagner votre confiance y compris en vous envoyant des scans de leurs papiers d'identite (faux). Apres, un moment, il sera question que vous envoyez de l'argent pour payer des frais administratifs, une commission officielle ou occulte... pour librer l'affaire. Les dossiers de la police sont pleins de dossiers de personnes qui ont ete arnaquees de petites ou de grosses sommes. NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE. CES GENS SONT DANGEREUX NE LES CONTACTEZ PAS. LEUR ANNONCE EST MENSONGERE. VOUS N'ALLEZ RIEN GAGNER.
Réponse de Xotnix
Le 30/10/2010 é 17h30
Madame, Monsieur, Bonjour, Je suis un retraité suisse qui représente un groupe d’un peu plus d’une dizaine de retraités. Nous sommes intéressés par votre offre. Mais avant toute chose, je dois convaincre mon groupe que vous êtes des gens sérieux. Alors je dois effectuer une bonne dizaine de transactions afin de les convaincre d’investir, respectivement d’acheter de l’or chez vous. Dans un premier temps Je peux acheter cash environ 1 Kg. (un kilo) d’or par semaine. Je paie cash en Euro, US $, CFA ou la monnaie que vous désirez. Vous me présentez votre marchandise soit sous forme de poudre (dans ce cas, nous la fondrons ensemble), soit en or fondu (lingots, barres ou tiges). Je suis au Yibi Hôtel à Ouagadougou, Bd. Kwame N’Kruma, (Burkina Faso) ou à Accra (Ghana) dans le quartier d’Osu à l’Hôtel « Chez Lien ». Une fois que nous aurons effectué plusieurs transactions sans problème, nous augmenterons fortement nos quantités d’achat. Dans l’attente du plaisir de vous lire ou de vous entendre, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures. René Mobile Phone : 0041 79 333 34 55
Réponse de alidou
Le 27/01/2011 é 09h43
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Nous sommes une Société de transit basée plus précisément dans l’import export. Pour des raisons que vous n’ignorez certainement pas, nous nous sommes lancé dans le négoce international, et la représentation commerciale et c’est avec un réel plaisir que nous prenons contact avec vous afin de vous faire part d’une opportunité d’affaires et pour laquelle nous recherchons un partenaire sérieux pour la vente d’or en poudre et en barre 22C+ origine mali Burkina Faso guinée Ghana. Nous avons également les fournisseurs de pierres précieuses, Diamants brut en Afrique du sud, Kenya république centrafricaine et guinée et en Bangui. Si vous êtes acheteur ou avez des acheteurs vous pouvez prendre contact avec nous pour avoir plus d’amples informations par une offre bien détaillée. Acceptez nos sincères salutations. ALIDOU TRAORE
Réponse de didierbos
Le 27/01/2011 é 14h31
Bonjour si vous vraiment serieux veuillez me repondre directement par mail didier.bossou@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h06
Bonjour, nous sommes une cooperative travaillant avec des mineurs locaux actuelement nous disposont de 300kg et nous cherchons d acheteurs serieux qui peut venir ici au GHANA en nous envoyant son programme de vol. Ou en payant 10% de du prix d achat total. quantite 300kg qualite 22+carat prix 37 000us dollar purete 98-99% mercie veillez nous contacter au boom.sosoo@yahoo.fr
Réponse de 2dservices
Le 09/08/2011 é 09h56
Description : Basé à Cotonou au Bénin, nous sommes en contact permanent avec beaucoup de fournisseurs d'or au Burkina – Faso au Guinée Conakry et au Ghana qui sont de pays producteurs de ce précieux métal. Nous souhaitons avoir un partenariat dans le monde spécialement en Europe et en Amérique, avec qui nous pourrions avoir des relations. En effet, nous avons cinq cent kilogrammes (310kg) d'or à notre disposition que nous avons la capacité de vous fournir. NB: les conditions et les caractéristiques de cette offre. 1- Nature: poudre d'or 2- Qualité: 22Carats + 3- Prix:..... 4- Toutes les dépenses de réexportation seront à la charge de l'acheteur. nous contactez :deuxdservices@yahoo.fr
Réponse de Secateur
Le 09/08/2011 é 10h51
C'est des escrocs bien sur !
Réponse de abcd1234
Le 11/08/2011 é 12h15
ENVOYER MOI LE CONTRAT QUE JE SIGNE JE SUIS INTERESSER PAR VOTRE OFFRE.
Réponse de alidou
Le 12/08/2011 é 15h38
Contactez moi sur alitraore_2002@yahoo.fr j'ai une importante offre a vous faire. merci. ALIDOU
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h01
Hi, My name is Karlista Petrovic, the Marketing Manager of International Loan and Investment company based in London, United Kingdom. We give secured/unsecured small and large Loans to individuals and companies worldwide, our interest rate is 3% which is the lowest in the industry. We also sponsor or finance all kinds of Projects locally and internationally. So if you have any good project and you need an investor just inform us immediately so that we can discuss, sign agreement and then sponsor or fund the project for you. Our core interests includes the following: Loans, International Project Funding, Bank Guarantee, MTN’s, Treasury Bills, SBLC, DLC, SLC, LC, Discounting of Bank Instruments Etc. Kindly contact us today for all your financial needs. Best Regards, Miss Karlista Petrovic (Marketing Manager) Skype: chelsea.loans E-mail:chelsea_loans@mbc.im Website: www.chelsealoans.webs.com/
Référence(s) :
Loan, Project Finance, Banque Instruments
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h06
Salut, Mon nom est Karlista Petrovic, le directeur du marketing de l'emprunt international et la société d'investissement basée à Londres, Royaume-Uni. Nous donnons sécurisé / non garanties de prêts aux petites et grandes personnes et les entreprises dans le monde entier, notre taux d'intérêt est de 3%, ce qui est le plus bas dans l'industrie. Nous avons également sponsor ou financer toutes sortes de projets localement et internationalement. Donc, si vous avez des bon projet et vous avez besoin d'un investisseur vient nous informer immédiatement afin que nous puissions discuter, de signer un accord et ensuite parrainer ou financer le projet pour vous. Nos intérêts de base comprend les éléments suivants: prêts, financement de projet international, garantie bancaire, MTN, bons du Trésor, SBLC, DLC, SLC, LC, l'actualisation des instruments de la Banque Etc Veuillez nous contacter dès aujourd'hui pour tous vos besoins financiers. Cordialement, Mlle Karlista Petrovic (Marketing Manager) Skype: chelsea.loans E-mail: chelsea_loans@mbc.im Site Web: www.chelsealoans.webs.com/
Référence(s) :
Loan, Project Finance, Banque Instruments
Réponse de trigaux
Le 19/11/2011 é 20h06
Suis intéressé par la totalité et désire échantillon pour analyse. Merci.
Réponse de robertom
Le 18/02/2012 é 12h46
Bonjour Mr Nous voulons vendre l’Or de notre famille et nous cherchons des acheteurs à l'étranger qui peuvent l’acheter. Nous disposons au moins 17Kgs d'Or en poudre et compte tenu de la bonne relation qui est entre ma famille et moi, ma famille m’a délégué pour chercher des acheteurs à l'étranger dont les caractéristiques sont les suivants. Produit: Or en poudre Qualité: 22,77 carats+ quantité 17 kgs Prix: à négocier Dans la recherche d'un bon partenariat, j'espère vous lire bientôt pour plus de détail. Merci. Mr Robert MESSANH Email robertmesanh@gmail.com
Référence(s) :
VENTE DE L'OR
Réponse de Robertobal
Le 19/02/2012 é 00h47
DE L’OR A VENDRE Nous disposons d'une quantité de Quatre cents Kilogrammes (400Kg) d’or, à la recherche d`un acheteur permanent afin de pouvoir s’acquérir de certains outils de travail dont ils ont besoin pour une bonne prospective dans leur travail. si vous êtes intéressé par notre produit, nous vous prions donc de nous contacter pour que nous puissions négocier et procéder aux conditions de la transaction pour notre mutuel avantage à long terme. E-mail: robertobal1@yahoo.fr
Réponse de Secateur
Le 19/02/2012 é 13h48
Vous vous foutez de notre gueule? Vous avez 400kg d'or et pas d'argent pour acheter des outils de travail ?
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h20
Mrs Nous sommes intéressés par votre proposition de vente d'or en poudre.Nous pensons que c'est de la poudre type alluvionnaire ,est-ce exact ? Nous pouvons passer un contrat d'achat de toute vos quantités , les conditions étant les suivantes: Vous amenez votre marchandise en europe avec les certificats d'origine , de propriété , certificat des douanes et certificat de règlement des taxes à l'exportation , transport , La marchandise est expertisée,traitée en nos ateliers ,le règlement s'effectue dans les 72h dès le déposit sur un compte bancaire de votre convenance . Le prix pratiqué sera le prix du jour du traitement . A vous lire , peut-ètre plus Recevez nos meilleures salutations Partners Trading Company
Réponse de alidou
Le 30/06/2012 é 19h23
Bonjour si vous etes d'accord afin que nous vous livrons en europe merci de prendre contact avec moi sur alitraore_2002@yahoo.fr tres sincerement. ALIDOU
Référence(s) :
alidou
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 02h09
Je pense que c'est de la poudre type alluvionnaire ,est-ce exact ? Vous pouvez passer un contrat avec les différents acheteurs de toute vos quantités , les conditions étant les suivantes: Vous amenez votre marchandise en europe avec les certificats d'origine , de propriété , certificat des douanes et certificat de règlement des taxes à l'exportation , transport , La marchandise est expertisée,traitée en nos ateliers ,le règlement s'effectue dans les 72h dès le déposit sur un compte bancaire de votre convenance . Le prix pratiqué sera le prix du jour du traitement .
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 09h32
Mme, Bjr, votre offre m'intéresse , en effet quels types de financements proposez-vous ? Les conditions exactes pour obtenir ceux-ci ? En ce qui concerne les autres outils financiers ,je pourrais ètre aussi intéressé , si c'est du bon papier émis par des banques de premier ordre d'une part, ainsi que des conditions d'octroi Merci pour votre prompte réponse . Tout financement peut-ètre consolidé par une garantie aurifère, donc pas de risques Bien à vous JB Manager
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 17h01
Salut je suis un jeune camerounais âgé de 21 ans originaire du sud et je travaille avec un groupe d'orpailleurs de ma localité pour le moment nous disposons de l'or en poudre et nous recherchons des acheteurs et des partenaires pour nous fournir un matériel approprié car nous en disposons vraiment beaucoup contacter moi cette adresse lilianemarius@yahoo.fr tel 23775605447