Bonjour je voudré bien travail dan la boulangerie avec vou si vou voulé bien ..parseke jai des problem de facture avec la mérie et je veu a tou pri travail merci de me repondre si besoin de stagier...
Bonjour sa fait depuit 2 mois que je suis a la recherche d'un patron en apprentissage en boulangerie ou boucherie et voila aider moi sil vous plait je veux une reponse le plus vite possible.
contacter moi au 06.27.79.81.03 voila
BONJOUR , j'ai 16ans je recherche un patron pour des étude en alternance pour l'année prochaine en boulangerie ou pâtisserie je suis une fille très dynamique souriante et ponctuel donc si vous ait intéresser veiller me contacter aux 06.04.51.25.19 Merci D'AVANCE A Très BIENTÔT...
Bonjour, je m' appel Mickael et j' ai 15 ans, le métier de boulanger m' interresse depuis plusieurs année. J' ai fais plusieurs stages en entreprises et j'aimerais bien faire un CAP boulanger dans la région iséroise à partir de septembre 2012. Si quelqu'un est intéréssé veuillez me contactez au 06.75.43.90.48 ou par email: mickael.bat@live.fr .