Spécialité :

Orientation

Recherche d'un patron en boulangeire

Bonjour j'ai 15 ans et je rechercher un patron en boulangerie dans le val-de-marne (94) pour un apprentissage de deux ans merci
4 réponses pour «
recherche d'un patron en boulangeire
 »
Réponse de jason89
Le 07/06/2010 é 13h13
Bonjour je voudré bien travail dan la boulangerie avec vou si vou voulé bien ..parseke jai des problem de facture avec la mérie et je veu a tou pri travail merci de me repondre si besoin de stagier...
Réponse de recherche patron
Le 30/08/2010 é 17h08
Bonjour sa fait depuit 2 mois que je suis a la recherche d'un patron en apprentissage en boulangerie ou boucherie et voila aider moi sil vous plait je veux une reponse le plus vite possible. contacter moi au 06.27.79.81.03 voila
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h44
BONJOUR , j'ai 16ans je recherche un patron pour des étude en alternance pour l'année prochaine en boulangerie ou pâtisserie je suis une fille très dynamique souriante et ponctuel donc si vous ait intéresser veiller me contacter aux 06.04.51.25.19 Merci D'AVANCE A Très BIENTÔT...
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 23h19
Bonjour, je m' appel Mickael et j' ai 15 ans, le métier de boulanger m' interresse depuis plusieurs année. J' ai fais plusieurs stages en entreprises et j'aimerais bien faire un CAP boulanger dans la région iséroise à partir de septembre 2012. Si quelqu'un est intéréssé veuillez me contactez au 06.75.43.90.48 ou par email: mickael.bat@live.fr .
Référence(s) :
2 stages en boulangerie à grenoble de 1 semaine.